Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  check disque impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

check disque impossible

n°2811513
harpagon1
Posté le 05-10-2008 à 16:50:59  profilanswer
 

bonjour
j'ai essayé par différents moyens mais je n'arrive pas a checker mon disque dur
il me dit que le fichier est indisponible
je m'en suis rendu compte en essayant d'installer ubuntu; le logiciel d'analyse du disque dur a dit qu'il était abimé
de plus, lorsque je lance le gestionnaire d'analyse sous XP; je ne peux accéder au rapport ( "le fichier du journal d'événement est endommagé" ).
si quelqu'un avait une piste?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 16:50:59  profilanswer
 

n°2811515
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2008 à 17:08:22  profilanswer
 

Essaye de le ghoster, ou de l'analyser avec un utilitaire fourni par le constructeur.

n°2811517
harpagon1
Posté le 05-10-2008 à 17:13:19  profilanswer
 

merci pour ta reponse
c'est quoi ghoster?

n°2811530
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2008 à 18:51:01  profilanswer
 

Faire une image du disque vers un autre disque. Mais bon, si tu ne sais pas ce que c'est, orientes-toi plutôt vers l'option utilitaire constructeur ;)

n°2811682
harpagon1
Posté le 06-10-2008 à 14:12:18  profilanswer
 

effectivement, cela parait plus judicieux
je ne cherche pas, contrairement a beaucoup de monde, a recuperer mes donnees mais juste a voir le rapport ou le lancer en mode commande
en effet, je peux lancer le check a partir de poste de travail(clic droit sur disque c, proprietes, outils, scan) mais je ne peux pas acceder au rapport dans le journal des applications ( message precedent)
j'ai essayé en mode sans echec sans plus de resultat mais en redemarrant en mode normal, le check disc a fonctionné et il a indiqué qu'il était intègre!
je vais réessayer sur ubuntu pour voir si j'ai toujours le message d'avertissement
je n'ai pas pu trouver d'utilitaire pour mon disque Toshiba, ni sur le site du constructeur Fujitsu
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  check disque impossible

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir excel[Win XP] ping ok, mais navigation impossible ?
youtube, dailymotion & CO + kaspersky : Upload impossibleimpossible modifier contenu system 32
Formatage impossible, problème de boot via le CDimpossible de désinstaller Nero 7
impossible de démarrer windowsCopie impossible vers le réseau
mises à jour impossibleImpossible d'acceder à certains site avec Vista .. WTF ??
Plus de sujets relatifs à : check disque impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR