Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2932687
Calypso375
Posté le 01-03-2010 à 19:53:48  profilanswer

Bonjour,

Hier, trouvant mon Dell Dimension 8400 un peu lent, j'ai fait une défragmentation. Tout semble s'être passé correctement et je l'ai éteint normalement le soir.

Aujourd'hui, en voulant le rallumer, j'ai le message suivant :

Erreur lors du chargement du systeme d'exploitati (il n'y a pas la fin)

Que faire ? J'ai tenté une réparation de windows XP avec le CD fourni par Dell mais je retombe toujours sur le même message lorsque le système me demande quelle session je veux réparer.

Help !!!!

Nathalie

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 19:53:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation"Erreur lors du chargement du système d'exploitation"
erreur lors du chargement du système d'exploitationERREUR lors du chargement du système d'exploitation
erreur lors du chargement du systeme d'exploitation[Résolu] Erreur du chargement du système d'exploitation
erreur lors du chargement du système d'exploitation"erreur chargement système d'exploitation"
[Win XP] Erreur lors du chargement du système d'exploitation ...Erreur lors du chargement du Système d'exploitation
Plus de sujets relatifs à : Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR