Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer totalement le bureau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer totalement le bureau?

n°2347241
Qhrim
Posté le 06-03-2006 à 18:21:21  profilanswer
 

Bon voila j'ai entendu parler d'un logiciel, DesktopX, qui permettrait de changer totalement le bureau, contrairement a un theme qui ne change que l'apparence... et j'ai vu ce theme DesktopX ==> http://www.wincustomize.com/Previe [...] x/2983.jpg
Donc je voulais savoir:
-Comment ca marche?
-Est-ce que ca change tout completement? par exemple la barre des tache en bas n'existe plus et est remplacé par autre chose placé autre part?
-Est-ce que y a des risques de plantage de windows?
 
Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 18:21:21  profilanswer
 

n°2347254
julien712
© Copyright by me
Posté le 06-03-2006 à 18:40:03  profilanswer
 

- comment ca marche ? :
 
tu installe le logiciel DesktopX ( shareware, il me semble)
 
-Est-ce que ca change tout completement?
 
je crois bien que tout s'efface, j'ai deja testé cela mais le truc c'est que meme le clic droit est pas au top.
 
Pour ce qui est des plantages de windows, je ne pense pas, simplement, fait un point de restauration avant pour etre sur.


---------------
Mon feed-back !!!
n°2347261
Qhrim
Posté le 06-03-2006 à 18:43:51  profilanswer
 

Ok merci bien :)
 
Le clic droit ne marche sur aucun desktop? et quand tu dit que tout s'efface c'est pas le disque j'espere? :sweat:

n°2347294
julien712
© Copyright by me
Posté le 06-03-2006 à 19:16:13  profilanswer
 

non non c'est l'interface graphique qui n'est plus conforme :pt1cable:


---------------
Mon feed-back !!!
n°2347334
Qhrim
Posté le 06-03-2006 à 19:47:49  profilanswer
 

Ah ok! ouai je sais j'ai un peu de mal  :sweat:  merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer totalement le bureau?

 

Sujets relatifs
Changer le menu de recherche XPEmpecher la creation automatique de raccourcie sur le bureau
Changer le homedir d'un utilisateurChanger le client mail par defaut en ligne de commande
impossible de supprimer activate_crack.exe sur le bureauChanger de nom de serveur Exchange
changer son serveur d'impression et garder les portsGhost pour thème de bureau ?
Changer password d'un compte local sur les postes clients d'un domaineDisque de boot à changer de disque physique
Plus de sujets relatifs à : Changer totalement le bureau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR