Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  impossible de supprimer activate_crack.exe sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de supprimer activate_crack.exe sur le bureau

n°2343483
ecyber
Posté le 02-03-2006 à 10:49:55  profilanswer
 

je possede nod32 et spyboot ,  
 
et j'arrive ni a le suprimer ni a le deplacer : activate_crack.exe , il me marque ressource utilisé ...
 
et je sais pas si y'a correspondance mais avec google quand je fait une recherche et click sur un lien parfois ça me ouvre sur une autre page de recherche (malveillant) , en faisant retour et de nouveau click sur le lien dans google j'ouvre alors le lien "d'origine".  
c'est comme si un autre programme me forcer a utiliser une autre page de recherche .
 
enfin voila , et spyboot recherche ne trouve rien , pc vacciné , base mit a jour , nod32 aussi ,  
 
que puis faire ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 10:49:55  profilanswer
 

n°2343487
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-03-2006 à 10:53:46  profilanswer
 

Format C: / réinstalle.
 
VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites.


Message édité par Wolfman le 02-03-2006 à 10:54:36

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  impossible de supprimer activate_crack.exe sur le bureau

 

Sujets relatifs
Fichiers inaccessibles, comment les supprimer ?comment supprimer les favoris indesirables
impossible d'hebergersupprimer la clé zonelabs (truevector) du registre
Virus impossible à supprimerimpossible d'accédér à mon workgroup
Mobile Phone Manager impossible à dés-/réinstaller !Crack d'un fichier excel
Comment supprimer des fichiers à lecture seule?? 
Plus de sujets relatifs à : impossible de supprimer activate_crack.exe sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR