Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Changer d'OS

n°1150133
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-05-2003 à 04:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryu Braska a écrit :

pcq le moteur de half life est bloqué a 100 fps

mon pote a un 1.8ghz avec une radeon 9700 et il fait quand meme 100 fps hein...

il a changer la config dans le config.cfg et a libéré la synchro vertical ton pote? [:meganne]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 04:40:18  profilanswer

n°1150134
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-05-2003 à 04:50:29  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

il a changer la config dans le config.cfg et a libéré la synchro vertical ton pote? [:meganne]

vi apres avoir joué 4 ans a Cs on connait ce genre de config  :D

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1150135
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-05-2003 à 05:58:37  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

vi apres avoir joué 4 ans a Cs on connait ce genre de config  :D  

[:meganne] CS,cai mal  :o

---------------
n°1150161
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 06-05-2003 à 09:00:25  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

t'a un HDD de 80 giga en 4 partition de 20 giga,et tu ne connais pas Fdisk,j'ai du mal a suivre  :pt1cable:  

partition magic powaaa .... :jap:  :jap:  :jap:

---------------
A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/
n°1150574
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-05-2003 à 15:42:20  profilanswer

Jackyl a écrit :

Non c'est l'user qui est collector ;)

Ouep c'est vrai pour avoir un XP stable j'ai dû cliquer sur "installer", chui trop fort

n°1150602
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-05-2003 à 16:02:47  profilanswer

cura a écrit :

partition magic powaaa .... :jap:  :jap:  :jap:  

:pfff: encore du soft de noob warezeu  :pfff:

---------------
n°1150647
cura
Posté le 06-05-2003 à 16:32:06  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:pfff: encore du soft de noob warezeu  :pfff:  

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

---------------
n°1150653
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-05-2003 à 16:34:37  profilanswer

cura a écrit :

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

tu l'a payer?  :sarcastic:

---------------
n°1150816
Guigui
Posté le 06-05-2003 à 17:32:46  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est payant :??:  

je suis deja dehors

n°1151046
cura
Posté le 06-05-2003 à 20:39:24  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

non, au boulot y a tout ce qu'il faut....

j'vais pas acheter un truc à 2000 balles pour m'en servir 2 fois dans ma vie alors qu'ils l'on au boulot et que j'peux le prendre quand je veux...

En plus guigui à raison.
Si tu veux l'utiliser qu'une fois, tu peux de toute façon prendre la version shareware.  :D  :D  :D

Message édité par cura le 06-05-2003 à 20:40:21
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 20:39:24  profilanswer

n°1151432
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 10:29:07  profilanswer

cura a écrit :

non, au boulot y a tout ce qu'il faut....

j'vais pas acheter un truc à 2000 balles pour m'en servir 2 fois dans ma vie alors qu'ils l'on au boulot et que j'peux le prendre quand je veux...

En plus guigui à raison.
Si tu veux l'utiliser qu'une fois, tu peux de toute façon prendre la version shareware.  :D  :D  :D  

la version shareware est limitée et pas qu'en temps il me semble  :whistle:  

Fdisk fait bien tout ce qu'il faut,et j'ai pas dutout confiance en un partitionement sans effacement de donnée,donc,meme si il me venait a l'esprit d'utiliser Partition magic,je formaterai apres  :o

---------------
n°1151436
cura
Posté le 07-05-2003 à 10:33:09  profilanswer

bah moi, la dernière fois que j'ai essayé d'utiliser fdisk (bon, ça date, j'avais encore un P3 500....  :na:  :na:  :na:  
Bref, donc j'ai essayé de partitionner avec fdisk. Et j'ai fini par apporter mon DD chez boulanger pour qu'ils voient ce qu'il pouvaient faire, parce que dos reconnaissait même plus de partition principale, et quand j'voulais en créer une, il me disais qu'on pouvais pas créer un partition principale quand il en existait deja une.. mais quand je la recherchais, il y en avais pas, mais il me disait... bref. Mauvaise expérience.

Partition magic c'est sous Windows , c'est clair et pratique. Donc jutilise.

Quand à la version shareware.. je sais pas en quoi elle est limitée, je l'ai jamais utilisé...

---------------
n°1151456
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 10:46:45  profilanswer

cura a écrit :

bah moi, la dernière fois que j'ai essayé d'utiliser fdisk (bon, ça date, j'avais encore un P3 500....  :na:  :na:  :na:  
Bref, donc j'ai essayé de partitionner avec fdisk. Et j'ai fini par apporter mon DD chez boulanger pour qu'ils voient ce qu'il pouvaient faire, parce que dos reconnaissait même plus de partition principale, et quand j'voulais en créer une, il me disais qu'on pouvais pas créer un partition principale quand il en existait deja une.. mais quand je la recherchais, il y en avais pas, mais il me disait... bref. Mauvaise expérience.

Quand à la version shareware.. je sais pas en quoi elle est limitée, je l'ai jamais utilisé...

si il etait pas detecter par DOS,c'est qu'il etait mauvais ou que t'a fait une connerie,mais ne remet pas en cause Fdisk  :sarcastic:  

"Partition magic c'est sous Windows , c'est clair et pratique. Donc jutilise."

c'est surtout un programme de noob oui..  :o

---------------
n°1151475
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 07-05-2003 à 11:06:04  profilanswer

cura a écrit :

Oui, mais quand tu n'as rien sur ton disque dur, et avant la première installation de Windows, il faut bien faire un fdisk, quoique maintenant je pense que XP le propose à l'install, mais avant XP, il fallait obligatoirement passer par fdisk, ce qui est quand même bcp plus rapide que de faire ensuite un PartitionMagic une fois tout installé !

Bah, c sûr qu'utiliser fdisk sans savoir comment ça marche, c'est pas très futé non plus !
Et à mon avis, chez Boulanger, ils doivent pas pouvoir tellement mieux te renseigner.. s'ils aussi (in)compétents qu'a la Fnac ou autres rigolos de service qui vendent des trucs sans savoir ce que c'est !!  :kaola:

---------------
n°1151482
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 11:16:45  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

Oui, mais quand tu n'as rien sur ton disque dur, et avant la première installation de Windows, il faut bien faire un fdisk, quoique maintenant je pense que XP le propose à l'install, mais avant XP, il fallait obligatoirement passer par fdisk, ce qui est quand même bcp plus rapide que de faire ensuite un PartitionMagic une fois tout installé !

ben,je sais plus si le partitionneur de XP a l'install est le meme que 2k,mais si c'est le cas,il manque de liberté...

par exemple,j'avais une partition NTFS(pour testé)  

j'ai du retourner sur Fdisk,pour l'effacer et la recréé parce que l'instalateur permet le passage FAT32--> NTFS mais pas l'invers  :pfff:

---------------
n°1151780
BettaSplen​dens
Posté le 07-05-2003 à 14:11:22  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

j'ai du retourner sur Fdisk,pour l'effacer et la recréé parce que l'instalateur permet le passage FAT32--> NTFS mais pas l'invers  :pfff:  

C'est normal !! passer de NTFS vers FAT32 est plus que déconseillé, y'a de gros risque de pertes de données, enfin perso, dans ce sens c'est vraiment à éviter si on peut !

---------------
n°1151792
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 14:14:40  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

C'est normal !! passer de NTFS vers FAT32 est plus que déconseillé, y'a de gros risque de pertes de données, enfin perso, dans ce sens c'est vraiment à éviter si on peut !

perte de donnée  :heink:  
si tu fais Fdisk,c'est qu'il y a plus rien a perdre sur ton HDD,idem pour le partitionage de XP/2k  [:proy]

---------------
n°1151802
d750
Posté le 07-05-2003 à 14:20:41  profilanswer

bon j ai pas lu tout le topic alors je donne vite fait ma procedure

tu branche juste le 6go en maitre, tu installe win2k dessus, tu configure ca bien. Ensuite une fois que win2k est bien configuré, tu branche le 80go en esclave, normalement tu vas booté sur win2k vu qu il est en maitre, ensuite tu vas chercher tes datas du 80go que tu veux mettre sur le 6go. Si tu as pas 2 partition sur le 80go, fais en 2 avec partition magic. transfert les données que tu veux garder de la partition winxp du 80go sur l autre partition(on va l appeler datat).
Ensuite je te conseille de graver ce que tu veux sauvegarder. Une fois que tu es sur que sur la partition winxp il n y a plus rien a graver, tu vire la partition winxp, et toujours avec partition magic tu etend ta partition data a la totalité du disque de 80go.
Et pour win2k quand tout est bien installé niveau drivers, fait une image avec driveimage2002, que tu grave sur cd ou dvd

et voila c pas plus compliqué que ca :D

n°1151919
piloud
Posté le 07-05-2003 à 15:35:26  profilanswer

BL@P_pSx a écrit :

t'a pas comme un pb ?? CS sur un XP1800 a 70/80 FPS !  :ouch: j'ai plus de 150 fps tout le temps avec mon athlon 1000 ? en 1280x1024 openGL ??

donc, meme avec 2k, t'a dejà comme un pb !!!

allez ! @+ et vive XP pour la custom du bureau (quoique que je prefere KDE, mais c'est une autre histoire)

N'importe quoi ! :pfff:  
Le moteur HL ne laisse pas depasser les 100 fps ,, alors t 150 fps ....  :lol:

n°1151961
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 07-05-2003 à 16:21:31  profilanswer

piloud a écrit :

... vous connaisais vraiment rien ...  :pfff:  

si je dis 150, c'est que j'ai 150 ...

n°1151980
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-05-2003 à 16:52:09  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

perte de donnée  :heink:  
si tu fais Fdisk,c'est qu'il y a plus rien a perdre sur ton HDD,idem pour le partitionage de XP/2k  [:proy]  

le monsieur te parlait de conversion NTFS -> FAT32  [:dawa]

n°1151988
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 16:55:52  profilanswer

panzemeyer a écrit :

le monsieur te parlait de conversion NTFS -> FAT32  [:dawa]  

:whistle: bah,je savais meme pas qu'on perdrait pas de donnée dans le passage FAT32 -> NTFS [:gratgrat]

---------------
n°1152191
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 07-05-2003 à 19:39:25  profilanswer

piloud a écrit :

reponse ici ... http://www.3dcenter.de/ergebnisse/ [...] %20-%20VGA

c'est bien evidement en mode bench ...

n°1157445
BettaSplen​dens
Posté le 12-05-2003 à 23:24:25  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:whistle: bah,je savais meme pas qu'on perdrait pas de donnée dans le passage FAT32 -> NTFS [:gratgrat]  

en fait, ça dépend comment tu convertis !

Si tu passes par un fdisk, c sur que tout est perdu, dans un sens comme dans l'autre.
Ensuite, si tu fais ça par un Partition Magic, lui il se débrouille pour ne pas perdre les données. Mais ça comporte toujours des risques.
Si les risques sont minimes en passant au NTFS, il semblerait qu'ils soient plus élevés en repassant en FAT32... pourquoi, je ne sais pas trop, mais il en semble ainsi.

Bah... bientôt le WinFS avec Longhorn de toute façon !! :-D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changer taille caractère de internet explorer[Pro-Engineer] -> Comment on fait pour changer les unités ?
changer/enlever images de la miniature du dossier ?[Pas Urgent], comment changer le login par defaut de windows ?
Comment changer de carte mere en gardant bien toute sa conf ?changer d'icone
Est-ce possible de changer son adresse IP?comment changer la résolution du logo xp au chargement de xp ?
changer la taille des caractères du forumComment faire pour changer "l'utilisateur enregistré" sous W2k ???
Plus de sujets relatifs à : Changer d'OS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)