Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Changer le logo du login

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le logo du login

n°2475547
remus153
Posté le 30-07-2006 à 09:30:24  profilanswer

Je cherche une façon de changer le logo de l'écran login. Je ne parle pas de lécran welcome ou avec les tite photo mais du logo windows xp copyright blablabla, celui quand on désactive la welcome screen en haut du user name et du password (il est tard et jessait d'être le plus précis possible). Je me monte un pc que utiliseras windows xp mais je ne veut aucune trace de celui-ci au démarage. C'est pour un setup de type arcade mame.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 09:30:24  profilanswer

n°2475635
kOrt3x
Posté le 30-07-2006 à 14:58:28  profilanswer

installe styleXP,il permet de faire quelques modifications au niveau de lapersonnalisation de XP, dont celle du logo de l'ecran de login.
:p

---------------
http://www.mackortex.com
n°2475719
remus153
Posté le 30-07-2006 à 16:50:35  profilanswer

StyleXP ne permets pas de changer le logo don je parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Changer le logo du login

Sujets relatifs
Comment changer l'adresse ip fixe d'une livebox sagem ?Changer le nom du principal compte utilisateur
impossible de changer la clé XP[resolu]Changer de commutateur local
Changer style de Windows 98Changer la cible de l'icône "Mes images"
Probleme pour changer emplacement pagefile.syschanger mes droits d'acces a mes dossiers, possible?resolu
Partage d'imprimante : fenêtre de login[Excel] Comment faire changer de couleur une cellule sous conditions
Plus de sujets relatifs à : Changer le logo du login

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)