Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [resolu]Changer de commutateur local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]Changer de commutateur local

n°2469971
pand0ra
Posté le 24-07-2006 à 14:11:30  profilanswer
 

Bonjour,
je suis connecté à un commutateur qui est situé à environ 6700m, du coup j ai un affaiblissement de 78dB et je ne pourrais sans doute jamais avoir l'adsl (pour info, le re-adsl est dispo chez mes voisins à 300m au dessus de chez moi, ils sont sur le meme commutateur que moi).
 
Ce qui est plus que dommage c est qu'il y a un autre commutateur beaucoup plus proche de chez moi à environ 3200m (j ai estimé la distance par rapport à mes voisins du dessous qui sont à environ 400m de chez moi et à 2800m du commutateur)
 
Je suis vraiment encerclé par l adsl, mais je peux pas l'avoir  :pt1cable:  
 
Donc je me demande si il existe une éventuelle procédure ou moyen de pression sur france telecom pour qu'il change ma ligne de commuateur, sachant que je suis évidememnt pret à payer les différents frais (notamment la pose des 400m de ligne). Si quelqu'un a des informations, je suis plus que preneur.
 
Merci d'avance
 
 
pour ceux que ca interesse j ai trouvé ca sur un autre forum...
 
http://forums.degroupnews.com/disc [...] 75009.html


Message édité par pand0ra le 12-08-2006 à 17:18:41
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 14:11:30  profilanswer
 

n°2469987
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 24-07-2006 à 14:20:48  profilanswer
 

Normalement non, y a que le déménagement comme solution ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [resolu]Changer de commutateur local

 

Sujets relatifs
Reseau sans fil [RESOLU][résolu] winantivirus pro 2006
Changement d'IP dans un réseau local possible?Reseau GigaLan 8% de ses capacités [Résolu]
[RESOLU] jv16 power tools 1.3.0.195Windows Xp changement de disque dur. [Résolu]
[Résolu]Capture d'écran vidéo/CD-Rom[Résolu] supprimer un modele dans word
Changer style de Windows 98[RESOLU] réseaux avec clé wifi
Plus de sujets relatifs à : [resolu]Changer de commutateur local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR