Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win] changer le mode de gestion de l'alimentation en un clic ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win] changer le mode de gestion de l'alimentation en un clic ?

n°942708
bouyouman
Posté le 13-11-2002 à 00:21:45  profilanswer
 

Je vous expose mon probleme:
Sous windows XP.
pour dormir ou quand je suis pas chez moi je mets un mode de gestion de l'alimentation qui coupe l'ecran au bout de 1 min et les disques durs au bout de 10 minutes comme ca mon ordi fait moins de bruit, de lumiere et consomme moins.
Par contre qd j utilise mon ordi c tres chiant d avoir sans cesse les disques durs et l ecran qui s allument et s eteignent des que je vais me chercher un café (puis ca doit pas etre tres bon pour les disques durs cette affaire la)
 
Alors je change le mode de gestion de l'alimentation.
Affichage=> ecran de veille=> gestion de l'alimentation=> je change de mode=>ok=>ok
 
Et vous comprenez ca me fatigue faut pas arreter de clicker et de bouger la souris  :)  
 
Vous connaitriez un programme, qui par exemple se fout dans le systray et en un click me permet de changer de mode de gestion de l'energie?
 
Si ca existe pas, j'imagine que ca doit pas etre tres dur a programmer si on sait quelles fonction utiliser, et la vous auriez des infos sur ou trouver la doc/quelle language utiliser pour faire ce genre de trucs ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 00:21:45  profilanswer
 

n°943556
bouyouman
Posté le 13-11-2002 à 17:29:18  profilanswer
 

upeuh ! :D

n°943644
Nico57
Posté le 13-11-2002 à 18:47:42  profilanswer
 

C'est ça que tu cherches?  :D
http://nicolas.melay.free.fr/img/alim.png

n°945476
bouyouman
Posté le 14-11-2002 à 20:04:09  profilanswer
 

ah bah oui merci...
 
je me sens un peu ridicule la c t sous mes yeux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win] changer le mode de gestion de l'alimentation en un clic ?

 

Sujets relatifs
Problème de gestion des droits des comptes IIS dans Active DirectoryGestion de script dans un profile sous Winnt4 Server
Comment changer la resolution dans WinTV2000[ Winamp 2.x ] - changer de skin par une une touche c possible ??
gestion de réseau sous win XPchanger l'icone de internet explorer...
comment faire pour changer l'extension d'un fichier!Changer les lettres attribuées aux lecteurs sous XP Home
[WinXP] Changer le nom de l'ordinateurClic droit sur le bureau>Nouveau : comment modifier cette liste ??
Plus de sujets relatifs à : [win] changer le mode de gestion de l'alimentation en un clic ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR