Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer de police d'écriture sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de police d'écriture sous Windows

n°2230552
Asegard
Posté le 22-11-2005 à 11:45:30  profilanswer
 

J'ai posté ce message sur discussion dans le topic custo windows mais au cas ou, je poste aussi dans la section windows
 
J'ai récupéré un thème Mac OSX panther que j'ai mis à la place du thème XP classique  
J'avais auparavant essayer de brico pack Gant3, et j'ai récupéré une police à l'intérieur que je voudrai utiliser.  
Quand ce thème est mis, la police remplace celle du menu démarrer, de l'explorateur windows, enfin un peu tout  
 
Quand j'ai mis le thème Mac, celui ci modifie l'apparence des fenetres, et j'ai voulu remplacer aussi la police avec celle que j'avais récupéré.  
Dans le menu Affichage, apparence et avancé, j'ai indiqué la police que je souhatais utiliser.  
 
Pourtant, dans l'explorateur Windows, seul la fenetre de droite à cette nouvelle police, celle de gauche reste identique.  
Pareil, quand je clique sur le bouton démarrer, la nouvelle police est mise en place, pourtant dans la liste des programmes installé, c'est celle par défaut.  
 
Vous savez pourquoi cette police n'est pas modifiée partout ? Et comment faire pour y remédier ? merci


Message édité par Asegard le 22-11-2005 à 11:46:01
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 11:45:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer de police d'écriture sous Windows

 

Sujets relatifs
Impossible demarrer windowsmettre en reseau wifi un mac avec un portable equipé de windows xp
Pb réseaux sur ordi portable sous windows 2000 prowindows en russe !
racorder 2 reseaux sous windows 2003Install Windows impossible...
Portable Medion Athlon XP2200+, Freebox : Plantage windowsOù sont les drivers de windows xp?
Schéma hashage mot de passe Windows[topic informatif] Windows vista, anciennement longhorn
Plus de sujets relatifs à : Changer de police d'écriture sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR