Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows en russe !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows en russe !

n°2230289
avallone
Posté le 21-11-2005 à 23:06:47  profilanswer
 

salut !
j'ai installé le seul cd de windows que j'avais sous la main :
c'est un windows 2000 sp4 russe !!! :jap:  
j'essaye depuis de changer la langue des menus et des fenetres vu que cette langue possede certe un alphabet original mais totalement illisible !!!!!!!
j'ai bricolé les options regionales, mais sans plus de resultats que quand j'ai essayé sur mon XP americain !!  
j'ai bien réussi à mettre un clavier francais, mais choisir la langue ne semble pas changer grand chose au menu et fenetre...
 
vous auriez reussi a resoudre ce genre de problemes exotiques vous ?? :jap:  

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 23:06:47  profilanswer
 

n°2230296
flo850
moi je
Posté le 21-11-2005 à 23:19:31  profilanswer
 

oui  
j'ai installé un XP fr  
 [:proy]


---------------

n°2230298
freds45
Posté le 21-11-2005 à 23:23:29  profilanswer
 

Tu ne peux pas changer la langue comme ça. Ton OS il est dans une langue bien définie.
Après, il existe des packs de langues bien spécifiques, mais ça ne s'installe que sur des versions US, et c'est dispo uniquement pour XP, et c'est pas gratuit.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows en russe !

 

Sujets relatifs
racorder 2 reseaux sous windows 2003Install Windows impossible...
Portable Medion Athlon XP2200+, Freebox : Plantage windowsOù sont les drivers de windows xp?
Schéma hashage mot de passe Windows[topic informatif] Windows vista, anciennement longhorn
Numero sur les cd de Windows est il important ?cherche soft de creation de themes windows
Copie de DD avec WindowsSécuriser windows pour
Plus de sujets relatifs à : windows en russe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR