Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Schéma hashage mot de passe Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Schéma hashage mot de passe Windows

n°2229784
paul-henry
Posté le 21-11-2005 à 16:49:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
bon alors voilà, je cherche bêtement un schéma explicatif sur la méthode de hashage des mots de passe sous Windows XP, dans le but de faire une formation un peu évoluée sur le sécurité des mots de passe. Ca peut paraître tout con comme ça, mais impossible de mettre la main sur un schéma digne de ce nom.
 
Si quelqu'un parmi vous a déjà ce genre de schéma, ce serait vraiment sympa.  ;)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 16:49:04  profilanswer
 

n°2229800
rcaamer
Posté le 21-11-2005 à 17:05:45  profilanswer
 

paul-henry a écrit :

Bonjour à tous.
 
bon alors voilà, je cherche bêtement un schéma explicatif sur la méthode de hashage des mots de passe sous Windows XP, dans le but de faire une formation un peu évoluée sur le sécurité des mots de passe. Ca peut paraître tout con comme ça, mais impossible de mettre la main sur un schéma digne de ce nom.
 
Si quelqu'un parmi vous a déjà ce genre de schéma, ce serait vraiment sympa.  ;)


 
http://www.serin-freres.fr/images/hachage.jpg  
 
 :pt1cable:

n°2229803
paul-henry
Posté le 21-11-2005 à 17:07:44  profilanswer
 

lool ! merci rcaamer, c'est exactement ce que je vais proposer comme schéma dans ma formation pour mes clients !  Le hashage version garçons de boucher, ça le fait bien.  :p
 
Sinon, quelque chose de sérieux ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Schéma hashage mot de passe Windows

 

Sujets relatifs
[topic informatif] Windows vista, anciennement longhornNumero sur les cd de Windows est il important ?
cherche soft de creation de themes windowsCopie de DD avec Windows
Sécuriser windows pourFaire rebooter a coup sur windows
explorateur windows (C:0 s'ouvre au démarage...Probleme de demarrage de windows sur ma partion c:
Probleme avec windows qui bloc connecter sur internet ?active directory windows xp home
Plus de sujets relatifs à : Schéma hashage mot de passe Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR