| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

changer le mot passe administration sur toutes les stations du domaine| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : changer le mot passe administration sur toutes les stations du domaine | 
Publicité  | Posté le 28-03-2003 à 11:59:21   ![]() ![]()  | 
Zeboss_  | question conne : pkoi ?!  | 
boomboommusic  | réponse conne: Pourquoi pas??? --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-  | 
Zeboss_  | 

| 
Latinus truc muche | 

| 
olicel  | j'essai de couper les fuites... mais c'est un mot de passe que j'utilise depuis longtemps. --------------- toujours un petit mot gentil:  | 
darxmurf meow | 
akirasan  | Ben à priori pour qu'ils n'installent pas n'importe quoi, pour qu'ils ne fassent pas un format par erreur, pour qu'ils ne touchent pas à la config reseaux.
  | 
Publicité  | Posté le 28-03-2003 à 16:34:02   ![]() ![]()  | 
olicel  | digital shadow:
 --------------- toujours un petit mot gentil:  | 
Cereal_Killer updated | 

Message édité par Cereal_Killer le 28-03-2003 à 16:41:45 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!  | 
Latinus truc muche | 

| 
akirasan  | Tout est une question de politique après dans ce cas.
  | 
Latinus truc muche | 
boisorbe  | dcpc
 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate  | 
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | ro putain je sens que je vais t'aimer toi   | 
Latinus truc muche | 

| 
olicel  | il i a quand meme un truc la ?
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 

| 
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 

| 
olicel  | a oui c vrai j'etais connecté en admin sur mon domaine, j'avais oublié, je vais essayé pour voir...
bagu  | 

Message édité par bagu le 03-04-2003 à 09:03:57  | 
olicel  | dis donc bagu tu voudrais pas venir m'aider sur ce post STP, tu m'avais donné deux-trois idée pour mon prob de protection de veille, en voici la suite...
Latinus truc muche | 

| 
bagu  | 

| 
olicel  | bagu tu m'a oublié   --------------- toujours un petit mot gentil:  | 
bagu  | non...je le retrouve pas...  Message édité par bagu le 03-04-2003 à 16:39:33  | 
Latinus truc muche | 
  | 
kiko26  | 

| 
Modération  | Posté le 09-10-2010 à 14:38:38   ![]() 7 ans après normal ...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

changer le mot passe administration sur toutes les stations du domaine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verouiller les stations win98/XP sur un domaine 2000 | Free et changement de mot de passe de compte FTP secondaire | 
| Quels softs de gestion d'infos (mots de passe, infos perso etc...) ? | Histoire d'Exchange, de DMZ et de sous domaine. | 
| comment contourner le mot de passe | Millenium sur un domaine en 2000 | 
| [CLOTURE] Retrouver le mot de passe de mon .pst | impossible de changer ma page de demarrage internet | 
| [Mystere] mon "Noos Primo" est passé hier en 512 | |
| Plus de sujets relatifs à : changer le mot passe administration sur toutes les stations du domaine | |