Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement nom de machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement nom de machine

n°2535609
JosephS
Posté le 04-10-2006 à 10:13:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Sur mon réseau local, j'ai un vieux PC qui est tombé en panne et je l'ai changé.
Sur le nouveau PC que j'ai installé, j'ai voulu changer le nom de la machine pour lui remettre le même nom que l'ancien. J'ai eu un message d'erreur me disant que ce compte existait déjà et qu'il était impossible de le modifier.
 
Je voudrais savoir où sont enregistrés ces comptes et comment supprimer les nom de machines obsolétes.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 10:13:41  profilanswer
 

n°2535701
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 04-10-2006 à 11:31:55  profilanswer
 

Ta machine fait partie d'un domaine ?
Si oui, il faut aller voir l'administrateur de ce domaine et lui demander de supprimer le compte ordinateur de l'ancienne machine afin de pouvoir l'utiliser avec la nouvelle.

n°2538196
JosephS
Posté le 06-10-2006 à 16:09:26  profilanswer
 

Le poste est sur un domaine.
J'ai accès au DC et dans le dossier computer de AD, je n'ai pas les anciens comptes ordinateurs.
Je peux les trouver dans quel dossier???

n°2538226
shuai
Posté le 06-10-2006 à 16:34:24  profilanswer
 

et bien fais une recherche AD par le nom de ton poste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement nom de machine

 

Sujets relatifs
Changement de NRA ou installation d'un NRA HD...Daemon tool et changement de zone? limité?
Changement de langue office 2003 ??comment Forcer le changement d'IP d'un modem cable?
impossible d'accéder à une machineprobléme d'accés à une machine sur un réseaau
Windows XP version OEM et changement de disque durChangement de nom de machine sous XP
changement nom de machine sous 2000serverChangement du nom de machine sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Changement nom de machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR