Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Changement de NRA ou installation d'un NRA HD...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2527474
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 18:56:52  answer

Hello,

Un petit topic pour ceux qui comme moi voudrait obtenir un changement de NRA voire l'installation d'un NRA HD sur leur sous-répartiteur...

Où effectuer la demande, conseils d'HFRiens qui sont parvenus à leur fin, j'achète tout ;)

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2006 à 17:33:35
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 18:56:52  profilanswer

n°2536196
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 17:59:38  answer

Hop, je remonte mon topic bidesque pour vous dire qu'il est tout à fait possible de changer de répartiteur, j'en suis la preuve vivante :sol:  

Petit topo...

Tout d'abord, n'hésitez pas à harceler le 1013 jusqu'à tomber sur quelqu'un de conciliant (ça fait deux ans que j'essaye :D ). C'est ce qui m'est arrivé en ce bel après-midi d'automne. L'échange, à ma grande surprise fut bref : je lui demande direct s'il est possible qu'il m'envoie un technicien pour effectuer le changement, il me rétorque que ce n'est pas une pratique courante... Là-dessus, il part se renseigner auprès du service technique pour demander si le basculement est envisageable sur ma ligne. Il me rappelle 5 minutes plus tard pour me dire que c'est OK. Valà, c'est tout, end of ze discuchionne [:prodigy]

Résultat des courses, adieu le 1024 à moi le 18 méga :love:

Vous l'aurez compris, il ne faut pas se laisser impressionner par un refus, soyez des battants bordel, ça paye [:charlest]

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2006 à 18:00:16
n°2536212
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 04-10-2006 à 18:11:56  profilanswer

ok, mais on t'as dit que ca allait être fait, ou bien c'est effectivement fait ?
(je dis ça, parce qu'une promesse faite par une hotline ...)

n°2536218
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 18:16:36  answer

Le technicien interviendra dans moins d'une semaine m'a t-on dit :jap:

Edit : Je vous tiendrai au courant, de toute façon :o

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2006 à 18:18:21
n°2538671
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 06:59:23  answer

Finallement, ça été reporté d'une semaine, ça commence [:kiki]

FT va établir un devis, à votre avis ça doit revenir cher ce type d'opération ? Au pire, est-ce que je vais devoir debourser les 55 € pour le déplacement du technicien + 110 € pour l'activation de la nouvelle ligne, ou alors est-ce que l'on parle de gros K€ ? [:alph-one]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Daemon tool et changement de zone? limité?Changement de langue office 2003 ??
Question sur une installation XP plzComment formater une partition après l'installation de xp ?
problème installation langue par defautcomment Forcer le changement d'IP d'un modem cable?
Installation SQL Server et TSEInstallation d'un point d'acces wifi
Erreur dwwin.exe - "L'installation de la DLL a échoué"Installation de windows 2000 sans lecteur cd ni lecteur disquette
Plus de sujets relatifs à : Changement de NRA ou installation d'un NRA HD...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)