Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changement de carte mère ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de carte mère ..

n°1705152
muzik
Posté le 03-09-2004 à 19:58:25  profilanswer
 

bonjour,
 
vous devez vous dire qu'avec un tel sujet, je ne dois pas etre dans le bon groupe .. detrompez vous !
en effet .. à plusieurs reprise j'ai du changer de carte mère .. et à chaque fois, j'ai la flemme de reinstaller un windows  
ma solution est de faire une nouvelle install sur l'install existante ..
je ne sais pas si c'est tres propre .. mais ca marche assez bien
 
j'aurais aimé savoir si oui ou non il valait mieux tout reinstaller ou si de toutes facons ma méthode revenait au même  
 
merci !
 
David

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 19:58:25  profilanswer
 

n°1705156
Prems
Just a lie
Posté le 03-09-2004 à 19:59:36  profilanswer
 

C'est pas vraiment revenir au même, mais pas loin.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changement de carte mère ..

 

Sujets relatifs
ntldr manque suite à un changement de carte mèrewindows xp et changement de carte mere
windows 2000 + changement carte mèreWindows apres un changement de carte mere differente
reparation de XP suite a un changement de carte mere ==> pb bi-OSChangement de carte mère en gardant son installation windows xp ?
Changement de carte mere > faut-il recharger Win XP ?[Help !] Windows 2000 et changement de carte mère
HELP... Changement carte mere WINk.. Ordi démarre puChangement de carte mere et Windows 2000 boote plus!
Plus de sujets relatifs à : changement de carte mère ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR