Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CHAINE HIFI RESEAU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHAINE HIFI RESEAU

n°2850507
korikach
j'ai pas trouvé
Posté le 05-04-2009 à 23:14:30  profilanswer
 

BONJOUR:
 
J'ai une petite demande :
 
J'ai la chaîne réseau  SONY NAS-50HDE (réseau/ DISC DUR 80G)  connecter a mon réseau FREEBOX et j'arrive dans un premier temps a récupérer de la musique de mon pc VAIO FE 11H il faut juste préciser  l'adresse IP de MON VAIO a LA CHAINE et aussi si je met les dossier de mes albums en partage  
 
Maintenant je veux faire le contraire accéder au disc dur de la chaîne depuis mon pc sachant que je connais son adresse IP. y'a t'il un moyen pratique de synchroniser ma bibliothèque avec celle de la chaîne depuis mon PC y'a t'il quelqu’un qui a réussi a faire fonctionner VAIO MEDIA CENTER avec une chaîne Sony réseau
MERCI BCP:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 23:14:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CHAINE HIFI RESEAU

 

Sujets relatifs
Logiciel d'abstraction matérielle pour déploiement réseauSkype utilisation et charge sur le reseau ?
Menu connecter un lecteur réseau indisponibleinstalation de vista sur le reseau
Tracer les connexions réseau sur son PCCherche logiciel de fax en réseau
Partage reseau - pb de mis a jourWindows ne gère PAS mon réseau wifi!??? et PB pour partitionner DD
Double réseau local sur XP pro[VMware] Config Reseau sur une VM NT4 SP6[Résolu]
Plus de sujets relatifs à : CHAINE HIFI RESEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR