Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Centre de sécurité et windows live messenger ! grrrr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Centre de sécurité et windows live messenger ! grrrr

n°2491938
yulbrinner
Posté le 18-08-2006 à 11:56:59  profilanswer
 

bonjour a toutes et a tous !
 
Voilà moi j'ai windows SP2 et windows live messenger, et ce centre de sécurité que j'ai pourtant désactivé de partout (dans les parametres, et aussi dans gestion de l'ordinateur et dans MSconfig) me bloque mes transferts, je ne sais pas pourquoi il est encore là je voudrais le virer DEFINITEVEMENT pour plus qu'il me fasses ***** ! Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 11:56:59  profilanswer
 

n°2491960
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-08-2006 à 12:13:08  profilanswer
 

C'est certainement pas le Centre de sécurité qui va te bloquer quoi que ce soit.
Ce serait plutôt le firewall qu'il faut regarder.

n°2491967
yulbrinner
Posté le 18-08-2006 à 12:19:51  profilanswer
 

je l'ai désactivé pourtant ! ou est ce qu'il faut le supprimer completement ?

n°2491976
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-08-2006 à 12:35:53  profilanswer
 

Démarrer / Exécuter : SERVICES.MSC
Vérifie que le serveur "Pare-feu ..." est désactivé et arrêté.
 
Assure-toi aussi que tu n'as pas un autre pare-feu logiciel, et que ton routeur est correctement configuré. Sinon, cf topic unique Messenger.

n°2491981
yulbrinner
Posté le 18-08-2006 à 12:38:46  profilanswer
 

bah écoute c bien le pare feu windows puisque c le sigle de l'écu de 4 couleurs là donc c pas un otre, et le message me dit que ca m'a bloqué le transfert car c'est dangereux :'( attend je reverifie si c'est bien desactivé et arreté ...

n°2491984
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-08-2006 à 12:42:49  profilanswer
 

Au passage : si tu es connecté à Internet directement avec un modem (pas de routeur), mieux vaut que tu gardes ton pare-feu actif :D
Faudra juste le régler correctement ;)

n°2492046
yulbrinner
Posté le 18-08-2006 à 13:45:51  profilanswer
 

j'ai une livebox donc routeur, et sinon j'ai bien tout désactivé je comprend pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Centre de sécurité et windows live messenger ! grrrr

 

Sujets relatifs
impossible de défragmenter avec le défragmenteur de windows xpSe "dé-mapper" d'un serveur windows
Windows media player sous XP home pack2 - problème résolu -Reglage du touchpad sous windows
formatage des données sur windows xpStyle visuel et Windows XP 64 bits
Avertissement de sécurité (signature numérique)impossible de se connecter a msn live sans éffacé a chaque connection
toujours ouvrir en tant que Windows XP[MSN Messenger] compte Utiliser
Plus de sujets relatifs à : Centre de sécurité et windows live messenger ! grrrr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR