Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Call center compétents pour Autoentrepreneur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Call center compétents pour Autoentrepreneur

n°2874439
Lucenzo
Posté le 07-07-2009 à 11:27:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me tourne vers vous parce que j'ai monté ma boite d'ingénierie (sous le statut d'autoentrepreneur pour commencer !) et je souhaiterais avoir les coordonnées de plusieurs call center qui pourraient m'aider par téléphone s'il m'arrive d'avoir des problèmes (de réseaux, de messagerie ou de logiciels applicatifs) avec mon parc informatique (actuellement 3 machines en réseaux configuré par mes soins !).
 
J'essaye d'envisager les problèmes possibles avant qu'ils n'arrivent ainsi que les solutions pour les résoudres ! Si j'arrivais à trouver des call center compétents avec qui je peux dès à présent envisager et étudier quels types de services ils proposent, ça m'enlèverait le stress de la panne qui tombe au pire des moments (genre lors de travaux urgents).
 
Merci d'avance pour les bons plans et bonne continuation,  :hello:  
 
Lucenzo

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 11:27:20  profilanswer
 

n°2878722
Lucenzo
Posté le 15-07-2009 à 15:58:04  profilanswer
 

Up, mon problème est toujours d'actualité !
 
Alors personne n'a déjà eu la nécessité de faire appel à un call center ?
 
Slts,
 
Lucenzo
 

Lucenzo a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je me tourne vers vous parce que j'ai monté ma boite d'ingénierie (sous le statut d'autoentrepreneur pour commencer !) et je souhaiterais avoir les coordonnées de plusieurs call center qui pourraient m'aider par téléphone s'il m'arrive d'avoir des problèmes (de réseaux, de messagerie ou de logiciels applicatifs) avec mon parc informatique (actuellement 3 machines en réseaux configuré par mes soins !).
 
J'essaye d'envisager les problèmes possibles avant qu'ils n'arrivent ainsi que les solutions pour les résoudres ! Si j'arrivais à trouver des call center compétents avec qui je peux dès à présent envisager et étudier quels types de services ils proposent, ça m'enlèverait le stress de la panne qui tombe au pire des moments (genre lors de travaux urgents).
 
Merci d'avance pour les bons plans et bonne continuation,  :hello:  
 
Lucenzo



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Call center compétents pour Autoentrepreneur

 

Sujets relatifs
Mon media center plante dès que la tv capte !probleme windows xp media center
Media Player et Media centermon media center a disparu avec la desinstall de vista trans [resolu°
Windows Media Centerde XP vers media center
Faire eteindre windows xp media center après un enregistrementMedia Center: analogique/numérique
Windows Media Center 2005, problème installationvista media center et xbox
Plus de sujets relatifs à : Call center compétents pour Autoentrepreneur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR