Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le CD d'install de WinXP ne me propose pas de formater le disque...

n°1695306
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-08-2004 à 18:55:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oué pour extraire le secteur de boot regarde isobuster ou sinon il est pas mal sur le sites parlant de l'intégration d'un sp (sur generation-nt.com par exemple dans les dossiers :) )

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 18:55:30  profilanswer
 

n°1695308
sanpellegr​ino
Posté le 28-08-2004 à 18:56:04  profilanswer
 

Ou bien tu te fais ton CD à partir de celui que tu as déjà, comme indiqué ici, en modifiant le unattend.txt (genre en mettant AutoPartition=0)...


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1695334
sheridann
Posté le 28-08-2004 à 19:17:02  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

Ou bien tu te fais ton CD à partir de celui que tu as déjà, comme indiqué ici, en modifiant le unattend.txt (genre en mettant AutoPartition=0)...


 
ça c'est le top !!! :bounce:


---------------
Shérida(n)² 19-148
n°1695449
sanpellegr​ino
Posté le 28-08-2004 à 20:38:18  profilanswer
 

:jap: testé et approuvé !


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problemes avec XP : remplacer le dossier d'install ?? (ne boot pas)[WinXP] modifier la manière dont les utilisateurs se connectent
Install de windows sur un hd scsi et une ancienne partition ntfsNaviguer sur Internet avec un disque dur de 0,5 GO, et ça marche !!!
[XP SP 2] plantage de mon ordi au redémarrage après l'install du SPJ'ai un disque dur dynamique que je ne peu pas formater en fat 32
disque dur externe: restreindre accès par mot de passe aux dossiers?[WinXP] Problème graphique (pointeur de souris)
Probleme de CD custom de WinXP... fichiers manquants apres gravure 
Plus de sujets relatifs à : le CD d'install de WinXP ne me propose pas de formater le disque...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR