Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Clé du CD ROM de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé du CD ROM de Windows XP

n°1602084
molaire
Posté le 13-06-2004 à 18:32:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je posséde un CD  Windows XP, dont j'ai perdu la clé d'enregistrement.
N'ayant jamais installé ce logiciel, je suis dans l'incapcité de retrouver cette clé à l'aide de "ViewKeyXP".
Comment retrouver cette clé.
Merci d'avance à toute réponse.
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 18:32:36  profilanswer
 

n°1602091
boomboommu​sic
Posté le 13-06-2004 à 18:35:42  profilanswer
 

Molaire a écrit :

Bonjour,
Je posséde un CD  Windows XP, dont j'ai perdu la clé d'enregistrement.
N'ayant jamais installé ce logiciel, je suis dans l'incapcité de retrouver cette clé à l'aide de "ViewKeyXP".
Comment retrouver cette clé.
Merci d'avance à toute réponse.


A part en rangeant ta chambre je ne vois pas comment tu pourrais recuper celle-ci sachant qu'elle n est pas sur le CD...  
Bon courage :/

n°1602103
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-06-2004 à 18:48:25  profilanswer
 

C'est toujours impossible, ca n'a pas chagé depuis ton topic précédent
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°1602164
SwiD
Posté le 13-06-2004 à 19:27:59  profilanswer
 

Salut je ne capte tout ton probleme, tu a Xp mais tu ne l'a jamas installer masi maintenant tu veut l'installer masi tu a pommer la clés? c sa?
 


---------------
Aimer la vie, le frique et surtout la nique.
n°1602242
pecus
Posté le 13-06-2004 à 20:40:49  profilanswer
 

XP Pro ?

n°1602243
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-06-2004 à 20:42:26  profilanswer
 

Swid a écrit :

Salut je ne capte tout ton probleme, tu a Xp mais tu ne l'a jamas installer masi maintenant tu veut l'installer masi tu a pommer la clés? c sa?


 
C'est ca.

n°1602271
Carbon_14
Posté le 13-06-2004 à 21:27:41  profilanswer
 

Y a le code du produit sur la pochette du CD (ou au dos de la boîte selon plastique ou carton)
puis le code de validation de XP obtenu auprès de microsoft, à noter soigneusement à 3 ou 4 endroits différents pour pas le perdre.
 
Si le CD est tout nu sans pochette ni clé, pas la peine de leur téléphoner.
Si jamais installé et clé dispo, suffit de suivre la procédure normale (installation + téléphone).

n°1602290
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-06-2004 à 21:57:09  profilanswer
 

Carbon_14 a écrit :

Y a le code du produit sur la pochette du CD (ou au dos de la boîte selon plastique ou carton)


 
Son probleme c'est justement qu'il l'a paumé.
 

Citation :

puis le code de validation de XP obtenu auprès de microsoft, à noter soigneusement à 3 ou 4 endroits différents pour pas le perdre.


 
Ca sert a rien, tu ne pourras pas remettre le meme pour une autre activation et absolument rien n'empeche de faire autant de procédures d'activation que tu veux.

n°1603388
Carbon_14
Posté le 14-06-2004 à 18:49:24  profilanswer
 

Si on reformatte le disque dur et qu'on réinstalle le même XP sur la même machine avec le même matériel sans rien ajouter ni enlever, le code donné la première fois par le robot krosoft par téléphone n'est plus valable ? Je pensais qu'il était lié à l'architecture mais valable autant de fois que besoin (OEM pour moi donc sur le mêm e portable DELL). Intéressant à savoir.

n°1603797
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-06-2004 à 22:00:38  profilanswer
 

Carbon_14 a écrit :

Si on reformatte le disque dur et qu'on réinstalle le même XP sur la même machine avec le même matériel sans rien ajouter ni enlever, le code donné la première fois par le robot krosoft par téléphone n'est plus valable ? Je pensais qu'il était lié à l'architecture mais valable autant de fois que besoin (OEM pour moi donc sur le mêm e portable DELL). Intéressant à savoir.


 
Il est également plus ou moins lié a la date de l'activation je crois.
 
Et sur un portable Dell comme sur la plupart des PC de marques tu n'as de toutes facons pas ce probleme, leurs OS sont préactivés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Clé du CD ROM de Windows XP

 

Sujets relatifs
Service pack 2 de windows XpServeur ftp sous windows
Windows media player 9 impossible a demarrerComment zapper la fenetre compte utilisateur au démarrage de windows?
Très gros problème sur Windows XP !Reboot automatique de Windows XP Pro
Services windowsParamétrer Windows server 2003 et Windows XP
Icone bureau dans la barre windowswindows pour toshiba ?
Plus de sujets relatifs à : Clé du CD ROM de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR