Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon Thinkpad ne veut pas lacher l'AP du voisin...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Thinkpad ne veut pas lacher l'AP du voisin...

n°1728760
orphee
Posté le 21-09-2004 à 00:12:25  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai 2 PC, un fixe et un portable qui étaient reliés à mon AP WRT54G branché sur ma FreeBox.
Ceci sans pb depuis 1 an. Filtrage par @MAC+WEP :jap:  
Ce WE, accès internet difficile sur Free (?). Depuis :
1°) MonThinkPad est accroché à un "linksys" avec une @IP inconnue (celui du voisin ?).Pas d'accès internet. J'ai essayé de l'enlever mais il revient sans cesse. Pourtant je me dis que c'est peut être mon AP car quand je l'éteins, Windows m'affiche "connexion indisponible" :heink:  
2°) Mon PC fixe fonctionne normalement (accès internet, bonne @IP de l'AP) sauf que je ne vois plus "WRT54G" comme avant mais "linksys"...
 
J'aimerais bien rétablir la connexion sur mon ThinkPad. QUelqu'un peut il m'aider ?  
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 00:12:25  profilanswer
 

n°2153441
bloodpot
Shikata ga nai
Posté le 10-09-2005 à 14:49:23  profilanswer
 

Ba déjà sois sûr que ton SSID n'est pas linksys :)
Sinon je ne sais pas quel TP tu as mais si tu as le logiciel IBM Access Connections utilise le ! Il est vraiment excellent ce truc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon Thinkpad ne veut pas lacher l'AP du voisin...

 

Sujets relatifs
sa veut dire quoi les forfait limité a 5Go chez wanadooIE ne veut pas mafficher mes page
Stratégie de sécurité qui veut pas marcher :) [Résolu]Pb de boot et lecteur CD pour reformater un IBM thinkpad 560
Windows XP ne veut pas être réparé...virus qui ne veut pas disparaitre
ca veut dire quoi un routeur ou un point d'acces qui "chauffe un peu"Ballay a crée son forum, il veut votre avis
aucune icones du panneau de configuration ne veut plus se lancer...MSN Messenger ne veut pas retenir mes identifiants
Plus de sujets relatifs à : Mon Thinkpad ne veut pas lacher l'AP du voisin...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR