Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de carte son

n°1997127
mishima
Posté le 15-04-2005 à 16:38:08  profilanswer
 

salut a tous!!
j'ai un petit pb jai installé un jeu (swat 4) qui fonctionnait correctement hier et aujourd'hui impossible de lancé le jeu il me di "No sound device was found requires device sound for this game" alors que pour les autres jeu sa marche tres bien et sa marchai tres bien hier je souligne!! j'ai quand meme réinstallé les drivers et tjrs rien je c plus koi faire si quelqu'un a deja u se pb et peu m'aidez sa serai bien car j'aime trop ce jeu (swat 4) :pt1cable:  
 
g un amd athlon 2400+ avec un carte mere an78x-e deluxe (son integré je croi)!!
jespere ke quelqu'un pourra m'aidez !!!
Merci :hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 16:38:08  profilanswer
 

n°1997143
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 17:04:40  answer
 

Si ton son ne fonctionne pas que sur ce jeux essaie de voir dans les options du jeux si tu peus pas faire quelque chose pour le son, sinon réinstalle le jeux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de carte son

 

Sujets relatifs
pbme installation carte wifi linksys WMP54G-FRinstallation carte reseau
Problème d'installation d'une carte WIFI DWL-G520+USB=parasites / Réseau=coupures... J'achète une nouvelle carte réseau?
un cable avec une carte réseau ?!Freebox + carte Pcmcia wifi
Impossible d'installer une carte Eth PCI sur XP ProPartage de carte TV
Réactivation carte graphique sous windowsProbleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520
Plus de sujets relatifs à : pb de carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR