Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Carte son Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son Nvidia

n°1736285
lkneo
Posté le 26-09-2004 à 22:25:48  profilanswer
 


 
Bonjour, j'ai windows2000 professionnel, et un ordinateur hp pavillon 722.fr.   :)  
 
Jaimerais installer les pilotes de ma carte son : c'est une nvidia nForce MCP dolby digital...je ne connais plus trop le nom exact... :ange:    
 
je suis allé sur le site du constructeur nvidia, et apres avoir cliqué sur "téléchargement des pilotes" en haut a goche, je ne cest pa koi prendre en "Section Pilotes" : dois-je prendre "Consumer 32 Stéréo" ? ou "multimédia Software"  ou "processeur plate forme" ? jesite, je ne c pas trop...merci!! ;)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 22:25:48  profilanswer
 

n°1736949
CMS slave
Posté le 27-09-2004 à 23:06:56  profilanswer
 

ton processeur et ton chipset, c'est quoi? a priori, tu dois avoir un Athlon avec un chipset nVidia nForce 2. Si c'est le cas, tu peux prendre les pilotes pour chipset (je ne connias pas le nom exact en français, dsl).
 
Mais attention, passe plutôt par le site de HP, car si tu as un nForce 2 (ce qui n'est même pas sûr, à toi de vérifier), il n'est pas sûr que le spilotes de nVidia fonctionne correctement, car HP peut avoir demandé des mods pour les CM...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Carte son Nvidia

 

Sujets relatifs
FREEBOX et adresse IP sur la carte reseauDeconnection de ma carte WIFI au démarrage
Carte réseau... PCMCIA... Coaxialprobleme avec carte PCI wifi sous XP :-(
carte nvidia lan sur a7n8x deluxpb de connexion avec carte reseau nvidia!
Carte nVidia & pb de rafraichissement dans les jeux : quel soft?Comment faire pour changer carte NVIDIA TNT2 par ATI RADEON7200??
équivalent à tvtools mais pour carte non nvidia?Emulateur glide pour carte nvidia
Plus de sujets relatifs à : Carte son Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR