Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Carte controleur usb 2.0 non reconnue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2808407
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 23-09-2008 à 18:43:01  profilanswer

Salut à tous !

Voilà, j'ai installé une carte controlleur 5 ports USB 2.0 sur le pc d'une amie (un bousin de 4 ans je crois) sur XP familial.
Le souci, c'est que, autant les ports USB 2.0 sont bien reconnus et donc la carte également (les drivers sont passés nickel), dès qu'elle branche son DD externe dessus (un usb 2.0), celui-ci n'est reconnu qu'en usb 1.1 ...

Je ne sais pas quel SP est installé dessus, mais si c'est le SP1, si je met le SP2 dessus, cela arrangera t'il l'affaire ??

Merci d'avance.

PS : connaissez vous une clé usb Wifi pour NeufBox ?? je préfère prendre une clé usb reconnue par Neuf plutot qu'une vague clé qui ne reconnaitra pas le réseau sans fil ...
Désolé pour le HS pour cette question ...

---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 18:43:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Logiciel compatible avec carte dvb-t pinnacle ?redemarrage xp pro carte graphique ?
Logiciel de lecteur de carte SIMproblème windows xp et logiciel wiffi belkin
Je ne trouve pas les drivers pour la carte mere MS-7168 Ver:2.0Comment faire lorsque qu'il y a un problème avec la carte son?
Windows XP SP3 n'affiche pas ma carte réseau sans filConnection Wifi non reconnue par Internet Explorer
500 photos introuvables sur carte SD ?Carte controleur n'est plus reconnue
Plus de sujets relatifs à : Carte controleur usb 2.0 non reconnue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR