Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

canon eos 350d non reconnu par...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2657674
Jean-Bart
Sus aux Englois!!!
Posté le 09-03-2007 à 20:38:57  profilanswer

Salut à tous,  

Depuis quelques jours, je m'arrache les cheveux pour faire reconnaitre mon APN par windows XP.  

J'ai installé les derniers drivers WIA (pour xp), l'APN est bien reconnu (eos kiss Rebel 350) mais il n'apparait pas dans le poste de travail. La fenetre windows s'ouvre même automatiquement pour sélectionner un prog, mais la liste est vide. Dans les propriétés de l'APN impossible de lui attribuer un prog.  
J'ai aussi installé le logiciel de canon (ZoomBrowser avec MAJ vista) et pareil il me dit qu'il n'arrive pas à communiquer avec l'APN.  

Il apparait dans le gestionnaire de périphe comme périphérique d'image ok.  

J'ai changé de port usb, de cable, j'ai aussi branché l'apn sur un mac et là ok.  

Je vois plus très bien ce que je pourrais faire de plus...  
Si vous voyez une solution ? A vot bon coeur...  

PS : pour les modos, j'ai de la chance de ne pas avoir vista comme système... :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 20:38:57  profilanswer

n°2657703
florangers
Posté le 09-03-2007 à 21:33:16  profilanswer

Ben non tu aurais vista ca serait mieux car tous les drivers inimaginable sont dans vista ^^.
Donc le mieux c'est que tu utilise ta carte directement dans ton pc...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
canon eos 350d non reconnu par...Disque dur SATA secondaire non reconnu sous VISTA
[Résolu] [Canon PowerShot S80] Réinstallation impossible du logicielInstallation windows xp impossible dd sata non reconnu
lecteur DVD slim non reconnu automatiquement par Win XPSofts avec Scanner canon lide 25
[help] SATA II non reconnu après reboot, XP tourne en rond 
Plus de sujets relatifs à : canon eos 350d non reconnu par...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)