Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Softs avec Scanner canon lide 25

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Softs avec Scanner canon lide 25

n°2604660
cyberpc
Posté le 01-01-2007 à 18:26:21  profilanswer
 

Bonjour les amis,
 
J'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aide.
 
En effet, j'ai le scanner canon Lide 25 (j'en suis très content, mais la question n'est pas là...) j'ai malencontreusement égaré le cd avec les drivers et les softs. Pas de problème pour les drivers, que j'ai trouvé sur le site de CANON. Par contre en ce qui concerne les soft: RIEN!! :(
Je ne sais pas où pourrais-je les trouver, notamment le soft de reconnaissance de caractères, dont j'ai très besoin!!!!
 
Si quelqu'un a le cd, et peut me faire une image, ou me dire où pourrais-je me le procurer...? Je vous seriez éternellement reconnaissant!!!!
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 18:26:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Softs avec Scanner canon lide 25

 

Sujets relatifs
[Trouvé] Scanner les doublons (musique)GDI+ windows avec un scanner Canon
Scanner en local dans une session TSEscanner et graver en compte limite, probleme.
Scanner les portsKB914388 problème pour des softs comme Active ports, Tcpview, Curports
[cherche] infos sur softs de gestion loc appartsPlantage wind xp avec scanner agfa arcus II
Quels softs pour défragmenter efficacement? 
Plus de sujets relatifs à : Softs avec Scanner canon lide 25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR