Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

BSOD 0x0000007F .... matos defaillant mais koi ?? mobo ou CPU ..??

n°1477784
rootsikal
Posté le 04-03-2004 à 16:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

salut j ai un probleme avec mon PC depuis plus d un moi j ai un ecran d erreur 0x0000007F ki survient vraiment a n importe kel moment !!!

j ai tout essayé j ai essayé de changer chaque partie de mon PC mais je ne trouve pas de solution !

si quelqu un pouvait me faire une analyse rapide de mes dumps ca m aiderais franchement un max ...

j en peu plus là   :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 16:21:37  profilanswer

n°1477786
rootsikal
Posté le 04-03-2004 à 16:23:04  profilanswer

port AGP KO
t'es sur queta carte graphique ne crer pas de mauvais contast avec ton port??
sur ton mess d'erreur on voit changer carte graphique...je sais bien que tu as essayé de changé chaque partie mais bon....

---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°1477817
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-03-2004 à 16:40:03  profilanswer

j ai essayé avec une autre carte c pareil

n°1477822
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-03-2004 à 16:42:13  profilanswer

alana a écrit :

Citation :

bah j sais pas mais en analysant les dumps c possible theoriquement ....
tu peux savoir si ca vient du CPU ou d un chipset de la mobo ...  

Bein c'est la ou j'ai un gros doute. Sur un vrai gros serveur, ouai c'est clair qu'il y a des points de control partout, donc tu peut meme etre vraiment precis en cas de panne hardware, et savoir, si le prob vient de cpu par erxemple, quelle partie exactement du cpu a posé probleme. (les aystemes haut de gamme sont meme en fait capable de prevoir la panne et de desactiver preventivement ou apres coup une partie du processeur).. mais la sur un pc a quelques centaines d'euros, j'y crois pas trop.
Maintenant je serai heureux d'apprendre que je me trompe, parce que ca m'est deja arrive d'avoir des problemes et de pas savoir si jhe devai changer la cpu ou la cm et c'est assez enervant.
Chez moi le pb a toujours été la cm en fait (3 cm mortes en pas longtemps la). Statisitiquement, t'a bcp plus de chance que le pb vienne de la cm (condensateur merdique etc). Bref, un cpu c'est bcp plus fiable a mon avis.
Donc a ta place je commencerai par essayer une autre carte mere.

ouais c vrai...

vais changer de mobo alors ... :cry:  

n°1478622
vachefolle
russian knights en action
Posté le 05-03-2004 à 10:09:32  profilanswer

au fait j'ai bien recu tes dumps
mais je ne sais pas les exploiter

bon courage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mon AV utilise 50% du CPU et freez mon pcCPU 100%
Utilisation du CPU en %MoBo 865PE Neo2-PFS et Gb Ethernet
CPU bloquée à 50% W2003 ServerComment changer la fréquence de mon CPU sous Window's XP
Besoin de conseils en matos WifiXP Pro : pb quand je veux installer un nouveau matos
Party LAN en wifi : matos, conseils ?probleme CPU ou C.M. sur packard bell
Plus de sujets relatifs à : BSOD 0x0000007F .... matos defaillant mais koi ?? mobo ou CPU ..??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)