|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon AV utilise 50% du CPU et freez mon pc |
jeantend Tu es savon | c est quelque chose quil ne faisait pas du tout avant
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 09:51:03 |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as vérifié que tu as pas un virus ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jeantend Tu es savon | un virus ki attake mon AV et ki fait rien kan l AV est pas ouvert ?
com21 Modérateurreal men don't click | euh un virus n'a pas tjrs une action visible par l'utilisateur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jeantend Tu es savon | j ai fait tourner mon AV + un scan online de http://housecall.trendmicro.com/
nagloub | Moi mon cpu est utilise a 100 %
|
jeantend Tu es savon |
nagloub | Merci pour le lien
|
quakeerc vive eul bouse cake ! | jeantend , j'ai on dirait le méme probléme que toi mais avec outpost , j'ai fait un topic dessu !
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 08:49:55 |
junior07 | Ou si tu es Avec Win XP, passe à la 4.5 qui tourne beaucoup mieux sous cet OS. |
jeantend Tu es savon | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8811-1.htm
Message édité par jeantend le 09-03-2004 à 12:26:50 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | oké thx
Message édité par jeantend le 09-03-2004 à 15:56:03 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | skoi le dual channel ? skoi ki fait kon soit en dualchannel ? j ai effectivement vu ke j avais ca mais je sais pas à koi ca correspond et ce que ca permet ou entraine ?
com21 Modérateurreal men don't click | la recherche c'est bien :
jeantend Tu es savon | bin le dual channel c est pour la ram
quakeerc vive eul bouse cake ! | bein vu qu'il y a des incompatibilités deja avec outpost et les p4 , est ce le cas aussi de kaspersky ? |
jeantend Tu es savon |
Publicité | Posté le |