Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Booter sur le lecteur a avant de demarrer windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booter sur le lecteur a avant de demarrer windows

n°2336506
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-02-2006 à 17:28:20  profilanswer
 

Bonjours.
Suite à un bios bloqué par mot de passe et que les employés de la boite ont bougé sur plusieurs années il n'est plus possible de le connaitre. Je souhaite installer windows NT4 dessus mais j'ai pas acces au boot car il passe directement sur le disque dure donc pas possible de placer un cd ni disquette de boot. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'écrire dans la mbr au un fichier de démarrage d'aller directement sur le a: au lieu de démarrer windows afin d'utiliser une disquette de boot.
La machine est un HP Vectra VLA7 (un P2)
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 17:28:20  profilanswer
 

n°2336509
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-02-2006 à 17:29:42  profilanswer
 

Il faut réinitialiser le bios : Soit un cavalier à bouger sur la carte-mère, soit en retirant la pile bouton de la carte-mère et en la remettant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Booter sur le lecteur a avant de demarrer windows

 

Sujets relatifs
Tanné des lecteur a bandelecteur windows media
Mot de passe Windows XpQuestion à propos des services Windows
accès refusé à un lecteur sur réseau[Résolu] Erreur stratégies de sécurité Windows 2000
Windows 64 bits en FRWindows 98 où trouver le fichier pour utiliser les port usb car pas de
Cherche FailOver ou FailOver sur serveur windows 2003 (dhcp) 
Plus de sujets relatifs à : Booter sur le lecteur a avant de demarrer windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR