Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Tanné des lecteur a bande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tanné des lecteur a bande

n°2336299
spok19
Posté le 23-02-2006 à 15:01:35  profilanswer
 

Je suis tanné des Backup sur Bande, trop de problème et peu fiable.
 
je me cherche une solution de Backup qui peut faire des backup sur disque externe ou bien sur serveur de backup.
 
J'ai regardé LiveState Recovery, j'aime bien le principe mais semble un peu cher.  Cependant c'est dans ce genre de produit que je recherche.  La restauration semble assez facile et les backup aussi.  J'utilise la version Desktop et je suis satisfait.  
 
Je pense que la version Serveur utilise une console qui permet de faire des backup de chaque serveur sur un serveur de backup.
 
EMC Retrospect est-ce que quelqu'un connait, j'aimerai avoir des détail sur le produit.
 
Je veut quelque chose pour centralisé les backup de mes 4 serveur (données, SQL, Application, WEB) dans un endroit et dont la restauration est facile et efficace.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 15:01:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Tanné des lecteur a bande

 

Sujets relatifs
Gestion de bande passantelecteur windows media
accès refusé à un lecteur sur réseauprobleme avec lecteur windows media player
Lecteur Mp3 Réduisible barre des tachesWindows 2000 : Lecteur DVD mal reconnu
Comment tester sa bande passante ?Meilleur lecteur video?
windows 2000/xp et lecteur reseauQui peut me conseiller un lecteur vidéo avec capture d'écran?
Plus de sujets relatifs à : Tanné des lecteur a bande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR