salut,
je cherche à creer un DVD boot de mon winxp familial incluant tous les logiciels que j'utilise;ainsi que les mise à jours et les sp1 et sp2.
Si quelqu un sait comment faire...j'urilise nlite mais je n arrive pas à creer un dvd bootable! Merci
salut,
je cherche à creer un DVD boot de mon winxp familial incluant tous les logiciels que j'utilise;ainsi que les mise à jours et les sp1 et sp2.
Si quelqu un sait comment faire...j'urilise nlite mais je n arrive pas à creer un dvd bootable! Merci
norton ghost
---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
pieruslu
Posté le 11-07-2005 à 00:54:44
oui,mais non.avec NG on ne peut pas ajouter des mises à jour win qui s'auto executent pendant l installation!
mais si tu me confirmes que l on peut,explique moi comment stp!
oui,mais non.avec NG on ne peut pas ajouter des mises à jour win qui s'auto executent pendant l installation!
mais si tu me confirmes que l on peut,explique moi comment stp!
ce que moi je fait : j'install mon win xp proprement + mes appli standard + ma personalisation + les maj que je desire et apres je ghost tt ca
---------------
salut,
juste pour info : si tu install le SP2 directement, tu n a pas besoin du SP1
pas du tout. des que mon windows ce met a devenir con ( donc moins de 6 mois ) tu reinstall le ghost ( 5-10 minute ) et tu as un windows fonctionel avec deja tt d'installé (et pas encors tt con )
---------------
pas du tout. des que mon windows ce met a devenir con ( donc moins de 6 mois ) tu reinstall le ghost ( 5-10 minute ) et tu as un windows fonctionel avec deja tt d'installé (et pas encors tt con )
Note : ce n'est pas Windows qui devient con, ça à plutot avoir par rapport à l'utilisation que tu en fait.
Note : ce n'est pas Windows qui devient con, ça à plutot avoir par rapport à l'utilisation que tu en fait.
toutjours la meme mais invariablement au bout de 6 mois il prend ses aise et est plus lourds ( sans forcement installer /supprimer tt ce qui bouge ) meme avec les netoyage de registre on revient jamais a un windows fraichement installé niveau qualité d'utilisation ( enfin facon de parler )
---------------