Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp qui boot pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xp qui boot pas

n°1022153
bugatti
Posté le 14-01-2003 à 18:37:50  profilanswer
 

salut à tous un pb urgent à vous soumettre
au demarage sous xp pro il demare  
sous dos et me propose de demarer en mode sans echec ou restaurer des parametres et d'autre option !
quelque soit l'option choisis il redemare et me propose l'ecran que je vient de décrire etc ....
on tourne en rond j'ai des fichiers importants je ne veux pas formater
 
merci pour vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 18:37:50  profilanswer
 

n°1022309
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 14-01-2003 à 20:20:49  profilanswer
 

mettre ton disque en esclave sur un autre pc, faire un backup de tes données et réinstaller xp :jap:


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°1022402
airv3
Des mecs com lui y en a pas 2
Posté le 14-01-2003 à 21:18:21  profilanswer
 

ou si t'as 2 disque dur ou encore si t'as eu l'intelligence de faire 2 partition tu redemarre avec ta disquette de boot W98 et tu utilise la commande copy!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp qui boot pas

 

Sujets relatifs
prob pour mettre 2 OS dur 2 DD (multi-boot)ca existe une disquette de boot qui reconnait le NTFS ?
xp connection automatique au boot?SOS! message NTDLR missing au boot!
[Pb mystik inside] Win2k ne boot plus ....erreur c:000021a...Retarder le demarrage d'un service apres le boot???
Comment faire un CD boot en NTSFJe suis en train de faire un cd boot win2k avec sp3, dx9, etc...
Pb d'installation d'XP (UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME)Disquette boot avec prise en charge réseau
Plus de sujets relatifs à : xp qui boot pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR