salut,
mon problem trés tés simple je n'arrive pas a trouver le fichier BOOT.INI sur ma bécane....option fiche activé bien sur.
Je le voie avec AIDA32, mais je ne trouve pas sur la racine ????
qui peux me dire comment faire
si je crée un autre fichier boot.ini pour le mettre dans la racine !!! ca va fonctionner ou pas ?????
merci d'avance de votre aide precieuses .