Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Boite dialogue démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Boite dialogue démarrage

n°2582672
pitipiedki​pue
Posté le 27-11-2006 à 21:53:32  profilanswer

Bonsoir à tous !!!

Dites, j'ai foiré mon coup en utilisant un programme semblable à tweak.

Voilà, j'ai mis une boîte de dialogue avant le démarrage.

C'est à dire que maintant j'ai un stupide message juste avant ma fenêtre de login.

Voyez vous ça ?!

Comment puis-je l'enlever ?

(windows XP)

---------------
[color=blue]oxx]::::>[/color] [color=red]Counter-strikement vôôôtre[/color] [color=blue]<::::[xxo[/color]
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 21:53:32  profilanswer

n°2582883
bricebours​ica
Tout est possible...
Posté le 28-11-2006 à 10:51:12  profilanswer

Bonjour,
A ta place j'ouvrirai le regedit à la recherche de l'exécutable de ce programme. Ca te permettrai de savoir où il est dans la base de registre et par conséquent de le virer.

ps. Je suis interressé de savoir où il est exactement, car j'aimerai lancer un programme juste avant le login.
merci.

---------------
Brice de www.boursica.com
n°2582903
BaF - FlOp
Posté le 28-11-2006 à 11:03:37  profilanswer

Alors.

Tu créé une mmc et tu rajoutes le composant "strategie de groupes" (tu selectionnes ordinateur local.
Puis, tu developpes "configuration ordinateur"/"parametres windows"/"parametres de securité"/"strategies locales" et enfin tu selectionnes "options de securité"

Là dedans, tout pleins de parametres parmi lequel "ouverture de session interactive : contenu du message pour les personnes essayant de se connecter"
Tu changes/supprimes le message.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 28-11-2006 à 11:03:55
n°2583157
pitipiedki​pue
Posté le 28-11-2006 à 15:23:04  profilanswer

Je ne voudrais pas faire le boulet :$

*glurps*

Mais je ne comprends pas tout à ta manip' baf - flop :-s

Désolé -_-

[edit]

1) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system.
Supprimer legalnoticecaption et legalnoticetext

[edit2]

Pas encore ça...

Message édité par pitipiedkipue le 28-11-2006 à 15:36:05

---------------
[color=blue]oxx]::::>[/color] [color=red]Counter-strikement vôôôtre[/color] [color=blue]<::::[xxo[/color]
n°2583179
BaF - FlOp
Posté le 28-11-2006 à 15:44:21  profilanswer

spas grave :o

je precise :

BaF - FlOp a écrit :

Alors.

Tu créé une mmc (demarrer/executer, puis tape : mmc) et tu rajoutes le composant (fichier/ajouter-supprimer composant) "Objet de strategie de groupes" (tu selectionnes ordinateur local.
Puis, tu developpes "configuration ordinateur"/"parametres windows"/"parametres de securité"/"strategies locales" et enfin tu selectionnes "options de securité"

Là dedans, tout pleins de parametres parmi lequel "ouverture de session interactive : contenu du message pour les personnes essayant de se connecter"
Tu changes/supprimes le message.

n°2584748
pitipiedki​pue
Posté le 30-11-2006 à 18:31:06  profilanswer

Je n'y arrive pas. Je ne sais pas empêcher le message d'apparaître :-s
Je suis là, mais je ne sais pas supprimer et évacer le texte ne me donne qu'une boîte de dialogue vide... ça ne m'avance pas :(
http://img154.imageshack.us/img154/6696/bugmsgse6.th.jpg

Message édité par pitipiedkipue le 30-11-2006 à 18:33:29

---------------
n°2585101
BaF - FlOp
Posté le 01-12-2006 à 10:00:39  profilanswer

Bah je sais pas trop alors :/
Le pb avec les softs type tweak, c'est qu'on ne sait pas toujours ce qu'il modifie vraiment (et où, surtout) :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Boite dialogue démarrage

Sujets relatifs
L'explorateur apparaît au démarragemodifier demarrage du systeme
gros problème demarrageChoix OS au démarrage
Batch lancement programmes au démarrage WinXPProblème avec ma boite mail (ou celle de mon correspondant)
[RESOLU]supprimer 1 des 2 systemes d'exploitation au demarrage du pc[Résolu] [Adobe After Effects CS2] Crash au démarrage !
Ouverture de la boite de dialogue de Connexion à Internet au démarrageWin 2000 et boite de dialogue au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Boite dialogue démarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)