Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] [Adobe After Effects CS2] Crash au démarrage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] [Adobe After Effects CS2] Crash au démarrage !

n°2577379
francoish
Posté le 21-11-2006 à 07:03:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit souci avec AAE CS2 qui crash au démarrage avec pour erreur :
 
"After Effects : After Effects impossible de continuer : After Effects s'est bloqué. Consultez la liste des problèmes fréquents à l'adresse http://www.adobe.fr/support/main.html. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, contactez le service du support technique d'Adobe (2). ( 0 § 42 )"
 
Si vous avez une idée...
 
J'ai essayé la mise à jour de Quicktime et je n'ai aucun plug-in particulier, j'ai également peu de police de caractère fantaisie...
 
 
Ca semble être lié à un autre problème qui est un plantage de Premiere Pro cette fois et qui renvoie une erreur lors du chargement du module VFW... Vidéo for Windows je présume, une histoire de codec ? Vous savez coment résoudre ça ?
 
---------------------------
 
EDIT : Après instalaltion du "Satsuki Decoder Pack" j'ai trouvé tous mes problèmes résolus. C'était donc bien une affaire de codec.


Message édité par francoish le 21-11-2006 à 07:28:18
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 07:03:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] [Adobe After Effects CS2] Crash au démarrage !

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de themes perdus: "Windows XP" a disparu[ RESOLU ][ OpenOffice.Org ] Autocomplete
Solution pour télécharger un fichier à chaque démarrage du PCComment mettre tous l ordinateur en francais [RESOLU]
Page de démarrage internet explorer réseauDémarrage d'XP [help]
Problème d'accès disque : Documents and Settings [Résolu]probleme demarrage windows comprend pas
[PowerDVD] Enlever définitivement le processus PDVDServ [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] [Adobe After Effects CS2] Crash au démarrage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR