Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bloquer internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer internet

n°1632420
ucef
Posté le 06-07-2004 à 17:04:18  profilanswer
 

Bonjour tt le monde
j'ai un poste sous winXP, et je voudrais bloquer l'accès à internet aux utilisateurs limités(locales), sauf à un seul site http://10.33.73.14/index.htm (site local).
 
est ce possible ou non?
 
j'aimerais savoir aussi est ce possible de bloquer la modification des paramètres internet (iexplorer) pour les utilisateurs de mon poste (en local)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 17:04:18  profilanswer
 

n°1632503
ucef
Posté le 06-07-2004 à 18:06:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bloquer internet

 

Sujets relatifs
[IE] Controle d'acces Internet Explorer, Bloquer UN SEUL site webbd_bugbear bloquer par norton internet security 2003
2000 pro bloquer internet sur un compteGaim bloquer par norton internet Security 2004
Comment peut on bloquer des logiciels peer2peer sans couper internet?Comment bloquer l'acces internet d'un autre PC ?
comment bloquer l'acces internet sur un seul site ?peut on bloquer juste certaine page internet?
Bloquer internet via active directory ou autre...???Bloquer à 10 connections pour mon site internet
Plus de sujets relatifs à : bloquer internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR