Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquer à 10 connections pour mon site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer à 10 connections pour mon site internet

n°1047425
elecman
Posté le 03-02-2003 à 22:27:59  profilanswer
 

J'utilise Windows 2000 professionnel pour heberger mon site sur internet. J'installe IIS 5.0 et le maximum de connection admissible est de 10 usager qui n'est pas assez. La cause est-elle du seulement que j'utilise Windows 2000 Professionnel et que la version de IIS qui vient avec est bridé à 10 connection maximum?
 
Si j'utilise windows 2000 Server, est-ce la limite sera plus élevé? J'ai pas envie de reformater le tout pour installer windows 2000 server parce qu'il y a une grosse base de donnée dessus et c'est assez de problème a configuer mais si c'Est le seul moyen, je vait le faire.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 22:27:59  profilanswer
 

n°1047465
dkape
Posté le 03-02-2003 à 23:11:48  profilanswer
 

Salut !
 
La versoin d'IIS fournie avec Windows 2000 Pro, est une version limitée à 10 connections simultanées.
 
Avec Windows 2000 Server il n'y pas de limite, si ce n'est matérielle (ligne, Serveur...)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquer à 10 connections pour mon site internet

 

Sujets relatifs
Site bizarre insideProblème internet explorer
Accé FTP chez Club-Internet en passant par 9online ...Referencer un site : Besoin de conseils.
[Loi et Internet] Nous tondre la LEN sur le dos[ZA] Do you want to allow to acces the Internet ?
Partage de connexion internet sur Win 98 SEidle.exe veut se connecter a internet ??
Monitoring d'un PC accessible sur internet par le biais d'une page HTMProbleme bizzare concernant ma connec internet
Plus de sujets relatifs à : Bloquer à 10 connections pour mon site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR