Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc bloqué

n°2897314
deenass
Posté le 01-10-2009 à 22:08:10  profilanswer

salut a tous jai window xp sur un dde mes pc .. jai formaté et tout reinstallé ... jusque la tout allait bien.. ce matin jai installé une connection internet ...ok........ et apres mon antivirus kaspersky.. et la il sest installé et depuis apres avoir redemarré le pc il reste bloqué sur le bureau et plus rien a faire.....    donc sans antivirus tout va bien des que je linstalle tout bloque... jai mme essayé (apres avoir desinstallé kaspersky) un autre antivirus gratuit (avaria) idem mme souci  
si quekqun se sent de maider ce serait cool

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 22:08:10  profilanswer

n°2897318
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 01-10-2009 à 22:45:25  profilanswer

deenass a écrit :

salut a tous jai window xp sur un dde mes pc .. jai formaté et tout reinstallé ... jusque la tout allait bien.. ce matin jai installé une connection internet ...ok........ et apres mon antivirus kaspersky.. et la il sest installé et depuis apres avoir redemarré le pc il reste bloqué sur le bureau et plus rien a faire.....    donc sans antivirus tout va bien des que je linstalle tout bloque... jai mme essayé (apres avoir desinstallé kaspersky) un autre antivirus gratuit (avaria) idem mme souci  
si quekqun se sent de maider ce serait cool

Vous voulez dire que l'installation était impeccable d'abord? Pas de virus installé dans le bios?
Etonnant que votre Kaspersky n'ait pas pu s'installer, surtout sur une configuration neuve.

Il faut de toute façon installer l'antivirus avant la communication internet.

Charger skype et Malwarebyte et faites les analyser le disque dur. (Avaria, connaît pas, vous voulez dire Avira?)
Ou débrancher le disque dur et analysez le sur votre autre PC. Vous saurez si vous avez un malware coriace.

bonne soirée

---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°2897319
deenass
Posté le 01-10-2009 à 22:50:08  profilanswer

merci  sacripot davoir bien voulu me repondre
oui pardon en effet cest AVIRA en fait apres la renstallation de xp jai mis kaspersky... juste apres le pc se bloque jai donc redemarré, desisntallé kasper et instalé AVIRA et la touours pareil le pc se fige sur la page du bureau

n°2897327
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 01-10-2009 à 23:18:20  profilanswer

Et c'est pareil avec un logiciel lambda ? bureautique ou autre hors anti-malware ?

si vous pouvez tout utiliser sans souci sauf les antivirus, on verrait plutôt l'action d'un malware qu'une panne matérielle.

Passez les logiciels de nettoyage comme ccleaner aussi et les anti-spyware.

Je ne vois pas mieux.

bonne nuit

---------------
n°2897328
deenass
Posté le 01-10-2009 à 23:20:01  profilanswer

ok vais essayer merci encore et bonne nuit

n°2897382
azawa
Posté le 02-10-2009 à 11:57:46  profilanswer

Citation :

skype ... et faites les analyser le disque dur

Skype c'est un logiciel de voix sur ip non ?

---------------
www.mrbroderie.fr
n°2897448
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 02-10-2009 à 15:53:54  profilanswer

Une sorte de MSN mais ca permet de tel vers des fixe, portable (à petit prix) + chatter comme sur msn.

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2897540
azawa
Posté le 03-10-2009 à 10:49:49  profilanswer

C'est bien le logiciel auquel je pensais, quel est son usage dans une désinfection je me demande ....

PS je m'en sert tous les jours  :bounce:

Message édité par azawa le 03-10-2009 à 10:51:06

---------------
www.mrbroderie.fr
n°2897550
deenass
Posté le 03-10-2009 à 12:01:51  profilanswer

marche toujours pas

Message édité par deenass le 03-10-2009 à 12:03:55
n°2897646
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 04-10-2009 à 07:00:57  profilanswer

deenass a écrit :

merci  sacripot davoir bien voulu me repondre
oui pardon en effet cest AVIRA en fait apres la renstallation de xp jai mis kaspersky... juste apres le pc se bloque jai donc redemarré, desisntallé kasper et instalé AVIRA et la touours pareil le pc se fige sur la page du bureau

Oups ! j'ai gaffé!

Je ne voulais pas dire skype ! (logiciel de voix IP) je voulais dire Spybot ce qui n'a rien à voir !

(j'étais en train d'installer skype sur mon autre PC pour répondre à un ami... autant pour moi, d'où le danger de faire deux choses à la fois... :??: )

Chargez donc Spybot et Malwarebytes (gratuits) déjà.

Mea culpa! :??:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par Sacripot le 04-10-2009 à 07:02:32

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] Démarrage win7 très long, voire bloquéwindows mail bloqué par un message entrant
Scan antivir bloqué!!Bitdefender 2010 bloque google !!!
Problème de formatage qui reste bloque a -31minPC bloqué au bout de quelques minutes
PC bloquéRegSeeker se bloque à 99%
gpo bloque mstsc (client rdp)reparer vista bloqué en mode sans echec
Plus de sujets relatifs à : pc bloqué

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR