Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquage puis redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquage puis redémarrage

n°2371934
PlaCeBo15
Posté le 01-04-2006 à 12:04:46  profilanswer
 

Alors voilà mon problème : récemment j'ai acheté un modem routeur Wifi NETGEAR. Et, depuis, des problèmes de connexion surviennent : erreur de chargement sur internet ... déconnexions intenpestives ... etc ...Je me dis que cela est normal et est peut-être dù à l'instabilité du matériel et que l'on ne peut pas y faire grand chose. Ce qui me gêne plus, c'est que depuis que je l'ai acheté, régulièrement, WIndows se bloque COMPLETEMENT (plus de souris, ctrl+alt+suppr est impossible), mon Windows se "glace" et je suis obligé de redémarrer ... Jai fait des scans antivirus mais je ne trouve rien .... J'ai le service pack 2 de Windows XP

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 12:04:46  profilanswer
 

n°2372017
numerixx
Posté le 01-04-2006 à 13:55:31  profilanswer
 

netgear c'est une très grande marque (peut la meilleure s'agissant du matos réseau). Donc vas voir sur leur site si tu trouves pas un driver mis à jour et donc corrigé. Penses aussi à flasher le firmware du routeur peut etre est-il défaillant ou instable.
Si tout cela ne résoud pas ton prob, pense à revoir tes parametres de connexion et à vérifier l'absence de logiciels malveillants (pas des virus) qui destabiliseraient ton système.
bon courage.


---------------
Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquage puis redémarrage

 

Sujets relatifs
Redémarrage juste après le démarrageredemarrage impossible apres maj avast (help !)
redemarrage de mon pc sans arreteredemarrage du pc en plein travail et surtout avec un logiciel
"Windows à recuperer d'une erreur sérieuse" problème redemarrage :(Problème Redémarrage auto sur XP
Logiciel de bloquage de PUB?Bloquage du pc sur windows xp. Je nécessite de l'aide.
Redemarrage et routeurs !!!!!bloquage ligne par 9
Plus de sujets relatifs à : Bloquage puis redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR