Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquage de la fenêtre accueil winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquage de la fenêtre accueil winXP

n°2766880
raysury
Posté le 21-03-2008 à 11:25:32  profilanswer
 

Bonjour,
Après avoir restauré un ghost sur mon DD, WIN XP SP2 reste bloqué sur la fenêtre de chargement sans afficher les comptes!!!
J'ai tout essayé: sans echec, ligne de commande, dernière config ... il se bloque systématiquement sur cette fenêtre!!! :pfff:  
Help !!!!
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 11:25:32  profilanswer
 

n°2766954
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-03-2008 à 15:08:59  profilanswer
 

La machine sur laquelle tu descends ton image est elle identique (matériellement parlant) a celle depuis laquelle tu as crée l'image ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2767111
raysury
Posté le 22-03-2008 à 00:57:32  profilanswer
 

Oui, c'est le même ordi, j'ai juste changé le DD, mais j'ai déjà fait 2 fois cette opération (échanger le DD) sans problème particulier.
L'image a tourné sur ce même PC pendant des mois et là à la restauration ghost pfff !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquage de la fenêtre accueil winXP

 

Sujets relatifs
Bloquage du démarrage sur écran "Veuillez patienter..."Petit bip lorsque je réduis une fenêtre sur XP
fenetre "tous les programmes"Sur un DD avec Vista, peut-on partitionner pour ajouter WinXP/Linux ?
BSOD installation winxp[Recherche] Page d'accueil paramétrable avec interface carrés colorés
Position de la fenêtre "ordinateur verrouillé"Bloquage Pc Vista 64Bits
page d'accueil msn forcée. au secoursConfigurer 6 Hdd avec Winxp en raid0, clusters ! partoches ! tweak hdd
Plus de sujets relatifs à : Bloquage de la fenêtre accueil winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR