Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Position de la fenêtre "ordinateur verrouillé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Position de la fenêtre "ordinateur verrouillé"

n°2762633
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-03-2008 à 11:35:33  profilanswer
 

Voilà... depuis qq temps déjà, je cherche un moyen de modifier la position de la fenêtre "ordinateur verrouillé"... est-ce qq'un saurait où se trouve cette fenêtre ?
shell32 ? autre ?
ou si y'a un moyen autre qu'avec ResHack pour changer ceci ?
(je trouve en effet nul que la fenêtre se mette en plein milieu, si y'a un truc joli en fond d'écran du coup, on le voit plus...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 11:35:33  profilanswer
 

n°2762656
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-03-2008 à 12:39:19  profilanswer
 

Ca fait parti du sous-systeme de securite du WinLogon de Windows.
Dès lors, je ne pense pas que ce soit modifiable

n°2762677
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-03-2008 à 14:33:36  profilanswer
 

OK... ça expliquerait le fait qu'on ne trouve pas grand chose sur la question... ni rien dans les qq dll clés de l'OS... pourtant, ces infos doivent bien être qq part, probablement dans une dll... mais difficile de trouver laquelle, c'est ça le souci... surtout que mon but n'est pas bien méchant, juste changer la position de cette satanée fenêtre ! :S
par "sous système de sécurité" ? cela doit bien correspondre à des fichiers... aurais-tu une idée desquels ?

n°2762680
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-03-2008 à 14:52:13  profilanswer
 

C'est qqpart dans le process winlogon.exe
Mais un bidouillage là dedans se traduira inmanquablement par une corruption de l'OS et des bluescreen car on touche vraiment au coeur d'un systeme à noyau NT.
Y a qu'a voir le souk que peut parfois provoquer le remplacement de MSGINA.DLL par certains softs touchant à l'authentification (PcAnywhere, reconnaissance digitale, authentification par lecteur de carte, etc...)

n°2762737
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-03-2008 à 17:43:23  profilanswer
 

ok, merci bcp...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Position de la fenêtre "ordinateur verrouillé"

 

Sujets relatifs
Probleme affichage "Ordinateur"[Résolu] Dossier "Ordinateur" vide...voir capture écran...
Peux pas changer le nom de mon ordinateurmon ordinateur reboot souvent
Bug dans la fenetre processus (ctrl alt supp)[RESOLU] Lancement d'exe via .bat sans fenetre ms-dos
Fenetre de pub intempestive sur IEapparition fenêtre windows durant impression de documents sur autre PC
Mini fenêtre toujours présente avec le ATI Catalyst 8.1Pas de son ordinateur, enceintes ne s'allument pas
Plus de sujets relatifs à : Position de la fenêtre "ordinateur verrouillé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR