Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win 98, blocage sur l'écran de fermeture de windows !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win 98, blocage sur l'écran de fermeture de windows !

n°294997
mashpribor​intorg
Posté le 18-06-2001 à 07:15:01  profilanswer
 

Help ! depuis que j'ai installé la carte réseau sur mon portable, windows n'arrete plusl'ordinateur automatiquemant ! ça bloque systémaiquement sur "fermeture de windows" et donc je dois appuyer sur le bouton marche-arret pour l'éteindre  :??: ce n'est pas très grave ok, mais je veux un pc qui marche clean ! cecice produit carte réseau insérée ou non...quiaurait une idée ? Et surtout quipeut me dire en quoi l'installation de composants réseau gene la fermeture de ce p... de windows  :gun:  Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 07:15:01  profilanswer
 

n°295010
mashpribor​intorg
Posté le 18-06-2001 à 08:31:05  profilanswer
 

Merci pour la patch, mais il ne fonctionne pas car c'est apparemment un win 98 première édition... cependant les symptomes sont exactement les mêmes...  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win 98, blocage sur l'écran de fermeture de windows !

 

Sujets relatifs
WIndows 2000 Versus Windows XPTraitement de texte light pour Windows 3.1
Windows 98 2nd avec Ram DDRMon Windows 98SE deraille complement. HELP PLZ !!!!!!
Comment activer le DMA sous windows 2000 ?Probléme d' install avec Windows XP ?????
Windows XP, vous pensez que ça vaudra le coup ???question windows
Pourquoi Windows est con ? 
Plus de sujets relatifs à : win 98, blocage sur l'écran de fermeture de windows !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR