Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win xp - blocage au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win xp - blocage au démarrage

n°1705667
avantime
Posté le 04-09-2004 à 11:23:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Adobe Premiere 7.0 et depuis je suis bloqué au démarrage de windows XP !!
J'ai dans l'ordre :
- le bios
- le Windows Xp Edition Familiale avec la barre "K2000" qui défile pendant 2-3 secondes (jusque là normal)
- la page bleu Microsoft Windows XP où d'habitude on peut mettre le login mais il n'y a pas le nom du login !!
Comme il n'y a qu'un seul compte xp normalement ça passe direct sur le bureau mais là ça bloque, ça ne bouge plus !
Je peux bouger la souris mais rien ne fonctionne au clavier.
 
Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?
 
J'ai essayé les Mode sans échec mais pareil, le Mode dernière config connue qui marche c'est pareil (il me dit bien qu'il a restauré la dernière configuration), l'invite dos il ne m'affiche qu'un écran noir et après il passe à la page qui bloque !!!
 
La solution du format est vraiment à éviter, l'ordinateur n'avait pas de problème avant depuis son achat.
 
C'est un Acer Aspire acheté à Auchan, on l'a branché et utilisé depuis quelques mois sans problème.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 11:23:24  profilanswer
 

n°1706807
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 05-09-2004 à 11:36:48  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win xp - blocage au démarrage

 

Sujets relatifs
Comment enlever l'image de démarrage de Foxmail pour accélerer ?Démarrage windows, ouverture fenêtre system32
Tres gros probleme au demarrage de windows XPpage internet explorer ki s"affiche au démarrage .....!!
Problème démarrage WEBBlocage au démarrage d'xp.....sans raisons!!!
blocage sur la fenetre de demarrage de xp familialeblocage ecran demarrage windows
blocage touche verr num au démarrageW2k - Blocage au demarrage.... (connections reseaux ?)
Plus de sujets relatifs à : win xp - blocage au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR