Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  look'n' stop blocage de pubs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

look'n' stop blocage de pubs

n°2650362
nico222
Posté le 27-02-2007 à 11:56:16  profilanswer
 

Bonjour  
 
 
J avais comme pare feu kerio mais j avais des soucis pour certains programmes....  
je l ai remplacé par look'n' stop qui a l air aussi pas mal ,mais il ne bloque pas les pubs, pop up etc etc comme kerio ou alors je l ai mal configurer  
 
quelqu un connait t il la config idéal pour cela  
 
ou alors existe t il un logiciel léger et sympa en français qui fais cela  
 
merci pour vos reponse  
 
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 11:56:16  profilanswer
 

n°2650365
zoulou33
Posté le 27-02-2007 à 11:58:50  profilanswer
 

Bonjour
Zone alarm le fait très bien et en français. Âprès perso je ne le l'ai pas car j'ai panda qui fait antivirus et pare feu mais bon je sais que zone alarm est très bien et en français de surcroit.

n°2650373
nico222
Posté le 27-02-2007 à 12:03:33  profilanswer
 

vi suis d accord mais je trouve que comme pare feu look'nn stop c pas mal donc pas trop envie de le changé, jai essayé zone alarm c vrai c po mal pour cela mais pour d autre choses...ça l ai moins et look'n' stop c vraiment facile et on en dis que du bien... donc vé le garder , meme si j aimerais un truc pour me bloquer les pubs et autres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  look'n' stop blocage de pubs

 

Sujets relatifs
Pubs intempestivesEmpêcher le lancement de certains softs...
KAV 6.0.2.614 : probleme avec look'n stop [resolu]Erreur STOP liée au pare feu ?
bloqueur de pubs[problème résolu] probleme blocage fichier superieur 4 giga en fat32
stop aux popups !!!!!!!blocage a l'allumage-session s'ouvre et se ferme!
blocage a l'allumage 
Plus de sujets relatifs à : look'n' stop blocage de pubs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR