Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

blocage a l'allumage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

blocage a l'allumage

n°2614225
jerryone3
Gamer
Posté le 14-01-2007 à 03:46:13  profilanswer

bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, il se trouve que celui ci s'allume, m'affiche la liste des elements de l'ordinateur, puis reste bloque sur cet ecran de liste... a part si je demarre avec le cd de windows dans le lecteur, dans ce cas ca marche, et j'arrive normalement sous windows, mais c'est desagreable de devoir toujours demarrer du cd!!
j'ai win lsd 3.5, mais j'ai essaye de mettre win titanium, aucune difference, quelle que soit la version de windows ca bloque!!
quelqu'un a une idee pour m'aider? merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 03:46:13  profilanswer

n°2614250
jean pierr​e
Posté le 14-01-2007 à 09:12:34  profilanswer

jerryone3 a écrit :

bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, il se trouve que celui ci s'allume, m'affiche la liste des elements de l'ordinateur, puis reste bloque sur cet ecran de liste... a part si je demarre avec le cd de windows dans le lecteur, dans ce cas ca marche, et j'arrive normalement sous windows, mais c'est desagreable de devoir toujours demarrer du cd!!
j'ai win lsd 3.5, mais j'ai essaye de mettre win titanium, aucune difference, quelle que soit la version de windows ca bloque!!
quelqu'un a une idee pour m'aider? merci d'avance.

mauvaise pioche, efface ce topic et lis les regles

n°2614362
jerryone3
Gamer
Posté le 14-01-2007 à 12:32:48  profilanswer

desole, je pense qu'on s'est mal compris, ce n'est pas le meme probleme que j'expose de l'autre cote... la il s'agit d'un probleme a l'allumage, alors que l'autre expose est un blocage en cours d'utilisation!!
j'attends toujours des reponses pour ce probleme, merci.

n°2614407
jean pierr​e
Posté le 14-01-2007 à 13:22:18  profilanswer

tiré des regles, topic sur OS illegal, tu n'aura pas d'aide

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.

n°2614444
freds45
Posté le 14-01-2007 à 14:10:29  profilanswer

Merci de relire les regles.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

blocage a l'allumage

Sujets relatifs
Blocage après les déconnectionsBLOCAGE LIENS INTERNET SOUS OUTLOOK EXPRESS
[Windows] Blocage 34 mn upgrade xp home > problocage clavier/souris au démarrage
Blocage du PC lors du changement de sessionEncore un blocage sur "lecture de l'adresse réseau"
Blocage Verifiyng dmi pool datablocage D-Link DSL524T
blocage de l'ordinateurblocage intempestif de courte durée
Plus de sujets relatifs à : blocage a l'allumage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)