salut a tous, aprés nettoyage d'un pc de ses virus, reste un gros curseur noir au lieu de la barre toute fine habituelle (pc compaq / win xp family) quelqu'un a une idée ???
C'est varment tres flou ce que tu nous dit la...
Avec un peu de bol il s'est mis en mode insertion sans le faire exprès...
skeye : non ce n'est pas le cas tear from heaven : imagine un cureseur de 3-4 caractére de large et noir qui clignote
mais où il est curseur? C'est spécifique à un logiciel ou bien ça le fait dans tous?
1/ change de titre 2/ explicite ton problème 3/ pour info, relis les règles de la section.
bien mon seigneur !
Ancien titre :
prb trés bizarr
Nouveau titre :
prb trés bizarr concernant un curseur
c pas assez clair ?
Tu comptes répondre à mes questions un jour?
skeye excuse je n'ai pas vu ta question . il s'agit du curseur windows genre word | c celui là il clignote tu l'a devant les yeux quand tu me réponds
et ça le fait que sous word, ou que sous IE, ou partout, ou...?
partout toute applis windows !
au début j'ai pensé a une modofication des propio d'affichage genre accéssibilité pour les aveugles
photos? genre word je pas comprrrendrrre
ca semble clair pourtant il a un curseur carré qui clignotte au niveau de la barre des taches sur son système pour moi si un virus a été détecté il n'a pas dû être erradiqué
non il faut aller dans panneau de configuration puis option d'ergonomie,ameliorer la lisibilité de l'ordinateur et definir l'epaisseur du curseur a 1.