Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  avec smc barricade tres faible dl :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avec smc barricade tres faible dl :'(

n°1532320
conargol
Posté le 18-04-2004 à 19:10:41  profilanswer
 

[#00ff00]salu a tous  
bah enfaite y a presque tou den le titre je suis chez mamado extense 512 ko et g un routeur smc barricade 7404 bra mais je c po pk defoi comme en ce moment g des dl tres bas ( je les compare limite a une conec 56ko ( pour exemple je vien de regarde a linstant g t a 3ko/s merde alors ) et defoi je suis a 64ko mais c plus rare. Ece ke y a un parametre ke g mal fait je c po.
bon a ++

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 19:10:41  profilanswer
 

n°1532356
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-04-2004 à 19:39:57  profilanswer
 

1/ le sms style on cromprend rien
2/ ce n'est pas 512ko 56ko  mais 512kb et 56kb  il y a un rapport de 8 entre les deux (1octet = 8 bits)
3/ les d/l dépend de ta connection mais d'aussi du site en face...
4/  en allant sur ftp://ftp.lip6.fr et en téléchargeant un fichier au pif, tu obtient combien ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1532414
conargol
Posté le 18-04-2004 à 20:39:59  profilanswer
 

le sms style on comprend rien ca ve dire koi.et bon tout le monde a compris je pense ken g dis 512 ko  
je suis den la region parisienne (haut de seine et bon en dl un fichier o pif et bien ca me louvre je voi po ce tu ve savoir !!! je pense plus a des parametrage po o point

n°1532417
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-04-2004 à 20:43:22  profilanswer
 

stop au foutage de gueule : si tu ne sais pas écrire en français tu ne postes pas sur un forum francophone.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  avec smc barricade tres faible dl :'(

 

Sujets relatifs
Windows XP très lent :(upload tres bas avec Free non degroupé
Need quelqu'un qui s'y connait avec un routeur barricade SMC 7204BRABoot tres lent sous WinXP
Probleme Supression de connection tres Urgent !!!navigateur très léger?
copier /coller tres lent sous word ..voir tres tres lentFermeture Windows XP trés longue !!!
Document très spécial (comment faire?)Chargement session Windows Xp , Tres lent ... !
Plus de sujets relatifs à : avec smc barricade tres faible dl :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR