Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  beug pendant que je joue [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

beug pendant que je joue [resolu]

n°2814404
morphinam
Posté le 20-10-2008 à 10:10:02  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai assassin's creed sur mon pc :
E8400
P5Q
DDR2 corsaire 2*1Go
HD 4850
au debut quand je jouais il n'y avait aucun problème il tournait nickel
puis des freezes intempestifs ont comencé sur mon PC mais même a ce moment le jeu tournait nickel sans beug
aprés avoir tout testé j'ai mis ajour le bios de ma CM, j'ai installé express gate et les nouveaux pilotes catalys 8.10 pour ma HD 4850
et depuis quand je joue à assassin's creed il beug (gros ralentissement) quand il y a une transition (passage de jeu a scene cinemato) ou quand mon perso atrape un objet normalement ca fait comme une aura lumineuse autour de lui et avant ca le faisai san que le jeu s'arete mai desormai le jeu bloque qq sec et ca repar.
je precise que pendant le jeu il n'y a pas de pb ni pendan une scene cinematographique.
voilà si quelqu'un peut m'eclairer a ce sujet ca me permetra d'aprecier mieu la jeu
merci d'avance


Message édité par morphinam le 22-10-2008 à 16:21:10
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 10:10:02  profilanswer
 

n°2814460
morphinam
Posté le 20-10-2008 à 14:23:37  profilanswer
 

je precise que je suis sur xp
et que j'ai essay" en abaissan les parametre video du jeu et que ca n'a rien changé

n°2814929
morphinam
Posté le 22-10-2008 à 16:23:10  profilanswer
 

en fait c'était les nouveaus driver 8.10 qui orientait l'utilisation de la carte (onglet 3D) pour la qualité et non pour les performances. j'ai chnagé les reglages et c bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  beug pendant que je joue [resolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Blocage de photoshopImpossible de démarrer XP
[résolu] fichiers *.pub(x)[RESOLU] Windows 2000 & internet: problèmes divers [cause: CBox]
[RESOLU] PB de MBR ou virus[résolu]XP : connexion impossible, bloqué à "lecture de l'adresse ip"
[Résolu]Drivers ethernet introuvables[Résolu] Pas de sauvegarde possible
Downgrade Vista -> XP avec un Dell [résolu]Impossible de détecter une partition de plusieurs To [Resolu]
Plus de sujets relatifs à : beug pendant que je joue [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR