|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'Internet Explorer 6.0 FR ! |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Bonjour à tous !
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 17:54:34 |
tadoutsider | installe directement mozilla Firebird...et lache cet IE de XXXXX |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
+1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deja,c'est Mozilla Firebird,et 2,je vois pas pourquoi t'attend une version 1,parce que t'es pas pres de l'avoir... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yttrium Furtif |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
iecapuduku --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | ok iecapuduku
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 18:55:09 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et les kits de connexion, t'as essayé? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de toute maniere,suffit de le telecharger (avec utilitaire) sur MS.com --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par AZorbas le 04-08-2003 à 23:35:34 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
a pardon,j'avais pas vu que tu voulais la classique par contre,le SP1 de XP contient deja IE6 SP1 donc,je ne sais pas si tu pourras installer la classique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Rectification tout de même, en fait ie6setup.exe de chez clubic ne veut même pas télécharger IE6 !
Message édité par AZorbas le 04-08-2003 à 23:49:27 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Yttrium Furtif | Ici, http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en , il y a des anciennes versions, notamment des 5.0. J'ai pas tout lu, parce que c'est à toi de trouver ce que tu cherches.
|
il faut toujour passer par les serveurs MS (jveux dire,avec l'utilitaire ) sauf si tu utilise l'astuce pour telechargé sur le DD,mais lui dis que la 6 normal ne se telecharge pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sirocul |
|
Message édité par AZorbas le 05-08-2003 à 00:23:19 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
ils doivent surement fournir le IE6 normal,perso,jme suis fait un IE6SP1 en EXE autoextractible... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yttrium Furtif | Allez jeter un oeil ici : il y a un tas d'infos sur les bugs d'IE 6.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au cas ou,pour ton bug,as tu essaier le patch cumulatif de Juin? peut etre reglera t'il ton probleme? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Je vais appeler des potes pour voir ... le prob c'est que je suis au haut débit depuis 3 ans ... les connexions gratuites je les jette généralement ... --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Allez ! Je vais aider ceux qui n'ont pas pu m'aider ! --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Cutter |
Eonwe | J'ai ce pb avec un vieux PC que j'ai filé à ma soeur
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet par le réseau electrique... | Mot de passe connection internet et windows Xp |
2 connections internet simultannées | Recuperer les titres de mp3 via internet |
Partage de connexion Internet et mise en réseau ! | Besoin d'un soft pour desinstaller le MSN installe avec XP Pro ! |
Internet lent en réseau local | Mot de passe dans Internet Explorer |
Logiciel de création de site internet | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'Internet Explorer 6.0 FR ! |