| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

J'ai besoin d'aide impossible de redémarrer win 2000Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : J'ai besoin d'aide impossible de redémarrer win 2000 |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 17:55:14 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
gotoo | une seule et hop je vais de ce pas la faire.
|
|
gotoo | j'ai copié les fichiers et oh stupeur il me copie 22 fichiers d'une taille ridicule de 889 438 octets |
gotoo | sweat: |
gotoo |
|
zaboy J'adore qu'un plan... | rolallal la misere ici
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 02:19:20 ![]() ![]() |
|
gotoo |
|
gotoo | je viens de faire un scandisk et aucune erreur fait 2 fois pour être sur |
gotoo |
|
gotoo | amis du soir bonsoir
|
gotoo | amis de la nuit bonne nuit |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | heee gotoo .....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
cazza |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Message édité par simogeo le 17-04-2003 à 12:01:33 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gotoo | je vais essayer çà et je te tiens au courant |
gotoo |
|
gotoo | Help Help me |
gotoo | shimo et les autres je vous invite à pursuivre ce défi arriver à faire redémarrer cette bourrique |
gotoo | j'y suis presque mais arrff un peu d'aide encore |
gotoo | je demande un peu d'aide pour le xcopy car j'y suis presque alors |
BloodyCarnage | gotoo> je c que je me repete (ca fait tjrs plaisir de parler dans le vide) mais tu as un probleme materiel. xcopy *.* /E est la seule commande dont tu as besoins, c sûr et certain. Si la commande copie un normbre aléatoire de fichiers en fontion du lecteur, je crois que c clair. Tu perds ton temps à reinstaller un OS sur ton PC instable, trouve d'abord la cause du pb. |
gotoo | je vais vérifier la mémoire car je crois que c'est le seul composant que je n'ai pas vérifié.
|
gotoo | Je ne sais pas si je tiens la soluce mais après des tests poussés sous mem v.3.0 plus de 200 erreurs |
from hell Ca sent le roussi par ici... | C'est ce qui est dit depuis le début sur ce topic !
|
BloodyCarnage |
|
gotoo | ce n'est pas çà mais les autres barettes que j'ai sur un autre pc ne sont pas compatibles avec cette carte mère.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

J'ai besoin d'aide impossible de redémarrer win 2000